lundi 22 août 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Zero Protein Shake

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Zero Protein Shake de mon partenaire "Prozis"




C'est une bouteille en plastique de petite taille, avec sur le face avant le nom de la marque et du produit, ainsi que la saveur (chocolat) , on nous indique aussi que c'est riche en protéine , pauvre en calories , sans sucre et surtout, c'est une source de calcium 




Sur le dos de la bouteille, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que les coordonnées de la marque. 




Nous avons la liste des ingrédients qui sont contenus dans cette préparation, cette dernière est indiquée dans diverses langues. 




Comme vous pouvez le voir, on voit bien à la couleur que c'est au chocolat, ce n'est pas trop liquide ni trop épais, je dirais entre les deux mais c'est une texture agréable en bouche . L'odeur est très chocolaté , tout comme la saveur on remarque quand même qu'il manque de sucre , ce n'est pas mauvais je trouve que sa se boit bien surtout frais  j'essayerais bien une autre saveur , en tout cas c'est une bonne technique pour avoir plus de protéine de manière plaisante 


Vous pouvez l'acheter ici pour 1.69 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension