jeudi 25 août 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test des noisettes et amandes au chocolat

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les noisettes et les amandes au chocolat de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter les amandes au chocolat, ce sont des petits sachets de 40 g, avec sur la face avant le nom de la marque, le nom du produit, on nous indique que c'est du chocolat au lait. Il n'y a aucun sucre ajouté , et aucunes traces d'aspartame. 




Derrière le paquet, nous avons la liste des ingrédients, mais aussi les coordonnées de la marque ainsi que le code-barres , la date limite de consommation. 




C'est des petites boules assez épaisses y en a 6/8 par paquets, on peut voir que c'est de forme allongée qui fait penser aux amandes 




Quand vous croquer la petite bille, vous pouvez voir l'amande entière qui est recouverte d'une bonne couche de chocolat ici, j'ai pris la version lait, mais elle existe aussi en version au chocolat noir, c'est vraiment agréable comme petite gourmandise


Vous pouvez acheter ici le lot de deux sachets de 40 g pour 2.82 euros




Vous pouvez retrouver la même gourmandise, mais cette fois avec des noisettes, la présentation du paquet reste la même ainsi que les informations seul le centre de la bille change.




Les billes sont assez grosse, mais ici plus ronde vu que les noisettes sont ronde et les amandes allongées




La aussi bien sûr, vous avez une bonne noisette bien entière qui est vraiment délicieuse en bouche le chocolat est fondant et la noisette bien croquante. Chaque noisette est délicieusement enrobée d'un chocolat au lait avec 30 % de cacao et sans sucres ajoutés comme pour les amandes donc aucune culpabilité en plus les deux sont une grande source de fibre, ici, je n'ai pas de préférence j'ai adoré les deux !


Vous pouvez les commander ici pour 2.82 euros le lot de 2 sachets de 40 g


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

3 commentaires:

  1. Petite gourmande, franchement ça à l'air bon.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas sucré mais j'en connais à qui cela plairait!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension