samedi 20 août 2022

Mon partenariat avec Larousse : ma présentation des deux agendas Naruto pour la rentrée 2022/2023

 Hello , la rentrée approche avec mon partenaire "Larousse" nous allons vous présenter les deux agendas Naruto pour la rentrée 2022/2023



Je vais commencer par vous présenter l'Agenda Naruto Shippuden 2022-2023 comme vous pouvez le voir, la couverture est sombre avec a l'avant l'ensemble des personnages principaux.




Dans les premières pages, nous avons un calendrier. 




Les illustrations sont super bien réalisé comme vous pouvez le voir sur cette page , nous avons aussi une page a remplir avec nos informations et la personne a prévenir en cas d'urgence.




Nous avons aussi une présentation des ninjas très détaillés avec la taille.. 




Chaque page représente un jour, vous pouvez voir que vous avez largement la place d'écrire tout ce que vous voulez vous avez en plus un petit endroit noté notes. 




Bien sûr, vous avez un espace pour mettre l'emploi du temps.




J'ai aussi reçu l'agenda scolaire Naruto 2022-2023 classique cette fois, nous sommes sur une couverture plus clair avec une belle illustration aussi. 




Dans celui-ci, nous avons le calendrier rassemblé sur une seule page, nous avons sur la deuxième page une belle illustration bien réalisée.




Les pages sont blanches avec des ombres de personnages, nous avons aussi des illustrations des personnages sur les bas de page, le jour du samedi et dimanche est coupé en deux au niveau de la page




Vous avez là aussi comme dans tout agenda une petite page de présentation avec vos coordonnées ainsi que les coordonnées de la personne d'urgence a contacter. 




J'avoue qu'ici, je suis entouré de fan de Naruto , mes belles-sœurs adorent la saga, mon petit frère aussi je n'avais pas encore ouvert d'agenda de cette licence , ils ont trouvé ses deux agendas superbe. Les deux agendas sont vraiment très classe sa change des agendas classique ils sont bien ficellé pour qu'on retrouve un maximum la licence dans ses derniers. Les illustrations sont vraiment bien réalisées , bien colorées, nous avons des petites anecdotes , des illustrations, de la place pour écrire vos devoirs, vos notes, vos informations. J'avoue avoir une petite préférence pour l'agenda Naruto Orange 


Vous pouvez retrouver les deux en grandes surfaces aux alentours de 8/9 euros.

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension