jeudi 11 août 2022

Mon partenariat avec Prozis : Ma nouvelle tenue

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle tenue de mon partenaire "Prozis."




Je vais commencer par vous présenter le Crop T-Shirt Crush Alpine - Yellow Melange , la collection Alpine a été développée avec une construction en fibres qui mélange deux tons. Elle a été choisie parce qu'elle permet de créer des vêtements très esthétiques, mais aussi parce qu'elle offre des vêtements confortables qui cachent tout ce qu'on préfère ne pas montrer. C'est un haut qui reste en place peu importe que vous faites des figures de yoga, de la fitness, de la musculation. Le tissu est élastique pour vous permettre d'être à l'aise sans être trop serré. Il vous permet également de ne pas être trempé pendant votre transpiration, on sent bien que c'est un tissu qui respire, inutile de prendre la taille au-dessus la vôtre convient très bien ici, je trouve le taillage parfait. Ici, je le passe à la machine sans soucis une fois lavés, il sèche rapidement a l'ai libre. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 34.99 euros. 




Et pour accompagner ce haut, j'ai choisi le Short Moyen Taille Haute Crush Alpine - Yellow Melange qui va parfaitement avec le haut pour former un ensemble, c'est un short qui a était développé dans la même technologie et dans le même tissu que le haut, il est résistant et élastique, il laisse respirer la peau, il tient très bien a la taille sans bouger, et ne laisse pas de trace autour de cette dernière. Vous pouvez l'utiliser pour tous les sports : fitness, musculation. Ou du yoga.. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 26.99 euros. 


Ici, je suis toujours aussi fan de leurs tenues, avec cet ensemble, on est à l'aise pour bouger comme on le souhaite, tout en nous mettant en valeur. J'ai choisi cette couleur pour varier un peu des couleurs foncées que je choisis habituellement.

4 commentaires:

  1. Coucou Stéphanie, comment tu vas?
    J'aime beaucoup ce genre de vêtements qui maintiennent bien durant le sport.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello Stéphanie, c'est vrai que cette couleur ça change un peu du noir ! cet ensemble te va très bien. bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension