dimanche 31 juillet 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Beurre de Cacahuète avec de l'Huile de Coco

  Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Beurre de Cacahuète avec de l'Huile de Coco de mon partenaire "Prozis"




Le pot se présente sous forme classique, nous avons une étiquette autour du pot avec sur la face avant le nom de la marque, la quantité (250 g) on nous indique sur la face avant que c'est une source de fibre et de protéine.




 De l'autre côté nous avons la liste des ingrédients dans d'autres langues , ainsi que la quantité (250 g) , la date limite de consommation est également présente avec le numéro du lot 



Sur le  dos du pot on nous indique la liste des ingrédients, ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. 




Au dos du pot, on nous indique la liste des ingrédients, ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. 





La couleur correspond bien au beurre de cacahuète, au niveau de l'odeur, on sent bien la cacahuète, mais pas tellement l'huile de coco. J'ai dû le mettre au frigo avec cette chaleur, ça devient liquide comme de l'eau.




 j'en ai consommé en tartine, j'avoue que l'association entre les deux produits ma intrigué et finalement, c'est vraiment pas mal, d'habitude le beurre de cacahuète laisse un effet pâteux et sec dans la bouche et la aucun soucis l'huile de coco aide à avoir un effet moins sec et pâteux, je trouve bon, je préfère cette version au beurre de cacahuète simple, il est sans colorant artificiel et sans arôme, il convient aux régimes végétariens comme au végétalien.


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.93 euros


Mon article facebook avec les ponts positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension