vendredi 22 juillet 2022

Mon partenariat avec Cellublue : mon test de la Crème Anti-Cellulite Cryo

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la Crème Anti-Cellulite Cryo de mon partenaire "Cellublue"




Elle se présente sous la forme de pot, avec sur la face avant le nom de la marque, le nom du produit. On nous indique aussi qu'elle fait un effet froid, il y a 3 % de caféine dans cette crème. Nous avons aussi les bienfaits de la crème : elle estompe les capitons et réduit le stockage




Au dos du pot, on nous indique le mode d'emploi : on apprend qu'il faut l'appliquer en mouvement circulaire sur les zones avec de la cellulite, nous avons aussi les précautions d'emploi ainsi que la liste des ingrédients, le mode de conservation (à l'abri de la chaleur) , nous avons aussi la quantité mentionnée (200 g) , et les coordonnées de la marque. 




Sur le côté, on nous indique qu'elle aide à lutter contre la cellulite grâce à sa concentration intense en caféine. Elle contribue à réduire le stockage dans le tissu adipeux grâce au café vert reconnu pour son effet lipolytique. 




Une fois que vous ouvrez le pot, vous avez accès à un autre couvercle 




Vous pouvez voir qu'il y a un opercule en plastique ce qui nous évite d'avoir de la crème dans le couvercle, je trouve que c'est une bonne idée ça nous évite d'en avoir partout sur les doigts.




Quand vous avez accès à la crème, on peut voir qu'elle n'est pas trop liquide ni trop épaisse, la senteur est très douce pas très forte, je trouve le pot bien adapté pour se servir et dosé facilement. La note yuka est de 86/100. 




Ici, je l'applique matin et soir, vous pouvez voir qu'au niveau texture ce n'est pas très épais ni trop liquide, ici, j'ai d'abord testé en la laissant à température ambiante, quand je l'applique elle ne fait pas effet pendant plusieurs minutes. Puis au bout de 5 minutes, la sensation de fraîcheur arrive, quand je la mets au frigo elle donne directement la sensation de fraîcheur, c'est comme si on passer avec un glaçon sur votre peau. L'odeur est aussi beaucoup plus développée, assez forte, je dois dire une fois sur votre peau. Ici, je l'ai appliqué sans faire de sport, ou attention a ce que je mange aux bouts de quelques jours, j'ai vu une amélioration sur l'aspect de ma peau, et au bout de 1 mois, j'ai vu que ma cellulite avait quasiment disparu, ma peau était raffermie. C'est une crème qui ne laisse ni la peau grasse ni collante. Ici, je l'applique et je mets directement mes vêtements par-dessus sans aucun souci. Pour moi, son efficacité est non négligeable, je n'hésiterais pas à en racheter. 


Vous pouvez l'appliquer ici pour 29.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ICI

6 commentaires:

  1. Hello merci pour ton avis. Elle a l'air chouette cette crème. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise pas ce type de crème, car je ne suis pas assez assidue dans l'application

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'en ai entendu parler ! Cool ton avis, merci !

    RépondreSupprimer
  4. La texture a l'air vraiment agréable en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cet article, cela à l'air vraiment très bien. En l'appliquant matin et soir un pot vous dure combien de temps ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension