samedi 9 juillet 2022

Mon partenariat avec Djossye : mon test des détachants

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les détachants de mon partenaire "Djossye"




Les bouteilles sont de petites tailles en plastique blanc avec sur la face avant le nom de la marque, on nous indique aussi que c'est un détachant textile biodégradable numéro 2, avec Action immédiate. On nous précise que l'origine est minérale , qu'il ne contient pas de javel, pas de solvants ni d'allergène. On a aussi quelques illustrations qui nous permettent de savoir sur quoi le détachant est efficace : vin , soda , thé , café. Et en dessous, nous avons une liste : fruits , miel , boisson avec ou sans alcool... 




Au dos de la bouteille, on a une petite description, on apprend qu'elle ne contient ni javel, ni perturbateur endocrinien, ni parfum synthétique.. C'est un produit non testé sur les animaux. Le mode d'emploi, la composition et les précautions d'emploi sont aussi présents




Comme vous pouvez le voir sur la bouteille, nous avons un petit bouchon qui ferme la bouteille. Quand on ouvre la bouteille, elle a une petite ouverture qui permet de bien en appliquer sans en gaspiller. 




Le numéro 4 est quant à lui pour les taches de jardinerie (herbes, terres..) mais aussi les bulles de savon c'est un produit d'origine végétale. Il ne contient pas de solvant ni de javel. 




Le numéro 3 convient pour l'urine, les sauces colorées , le sang, les yaourts, les légumes. Qui est d'origine végétale sans solvant et sans javel. 




Le numéro 1 est pour le vernis , le feutre , le surligneur , l'encre, la peinture. Le détachant ne contient pas d'allergène ni de javel, il est d'origine végétale




Et pour finir nous avons le détachant numéro 5 , qui permet de retirer les anciennes taches , la peinture , l'huile. .. Qui ne contient pas d'allergène , pas de javel , il est d'origine végétale 




Ici, j'utilise pas mal de détachant ayant un enfant en bas âge, il fait des taches en mangeant, en jouant , en dessinant... 




Comme vous pouvez le voir il vous suffit de trouver le détachant adapté a votre tache, ensuite vous mettez un peu de détachant sur la tache, puis un peu d'eau froide




On frotte avec une petite brosse puis on frotte le tissu sur lui-même. J'ai testé ses détachants pendant plus de deux mois avec plusieurs détachant et je dois avouer qu'ils éliminent tous les tâches sans difficulté. Je trouve sa vraiment bluffant les vêtements sont comme neuf. Ici je suis totalement satisfaite de cette marque et gamme. 


Vous pouvez les acheter ici pour 7.50 euros. 


Pour voir les démonstrations : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension