mercredi 13 juillet 2022

Mon test du Roselips de la marque Rosegold Paris lors de la campagne de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter Roselips de la marque "Rosegold Paris" que j'ai eu l'occasion de tester lors de la campagne de "Hivency"




La boite se présente sous un film plastique avec sur la face avant le nom du produit, ainsi que le nom de la marque, on nous annonce aussi que c'est un baume repulpant pour les lèvres.




Au dos de la boite, nous avons la liste complète des ingrédients qui rentre dans la composition du baume.




De l'autre côté, on nous indique qu'il faut l'appliquer quotidiennement sur les lèvres propres et démaquiller, bien masser pour faire pénètre, ça va réparer, hydraté et repulpée vos lèvres.




Voici comment se présente le tube, il a un design très classe et sobre avec le flacon transparent le petit côté rose gold avec le nom de la marque sur ce dernier. 




Le pinceau ressemble parfaitement à un qu'on utilise pour les rouges à lèvres liquides. On voit bien que le sérum est liquide, blanc et assez crémeux.





Avant la cure




Il faut savoir qu'un tube est égale a 1 mois de cure, la marque conseille de faire 3 mois.








Au niveau de l'odeur, on sent bien que dans la composition nous avons de l'huile essentielle de menthe. Je dois avouer qu'au niveau de l'application, on le sent aussi, c'est comme si les lèvres étaient anesthésiées après le passage du pinceau. Ici, je dois avouer que même avant cette cure, j'achetais des gloss avec de l'huile essentielle de menthe poivré ça permet un aspect plus repulpée, c'est vrai qu'avec cette cure l'effet a mis un peu plus longtemps pour être plus voyant, mais je vois bien la différence sur la lèvre de bas surtout. Elles sont bien repulpée , plus douce et hydraté et je remarque je gerce moins ce qui est aussi agréable. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 27.90 euros. Avec le code : BQH40 vous aurez 40 % de réduction sur tout le site. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

12 commentaires:

  1. En tout cas sur les photos on constate qu'il y a une différence.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, il a l'air pas mal du tout ce gloss à la menthe. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le flacon . Tant mieux si ça marche bien , en ce moment avec la chaleur on a tendance à avoir les lèvres desséchées ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension