lundi 18 juillet 2022

Mon partenariat avec 404 Editions : mon test de l'agenda Death Note

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'agenda Death Note de mon partenaire "404 Éditions."




Voici la couverture de l'agenda elle est vraiment jolie, je la trouve bien réalisé, sur la face avant nous avons le nom de la maison d'édition , du thème de l'agenda et l'année 




Nous avons une double page qui nous permet de noter les noms des professeurs ainsi que la matière qu'ils enseignent. 




Nous avons un petit espace aussi qui va nous servir de répertoire, nous pouvons inscrire les noms, adresse, numéro... 




Nous avons aussi une double page pour mettre l'emploi du temps, nous avons pas mal de place pour bien remplir ce dernier. 




La liste des verbes irréguliers en allemand est également présente ce qui peut vraiment être utile.




L'espace calendrier avec les événements à ne pas manquer est aussi présent dans cet agenda.




Bien sûr, si nous avons la liste des verbes irréguliers en allemand, il nous faut ceux en anglais également.




Au début de l'agenda, il y a une partie qui nous permet de noter nos coordonnées, ainsi que des informations sur nos loisirs, passe-temps... Mais également notre contact en cas d'urgence 




Et bien sur le plus important, nous avons les pages des jours, vous pouvez voir qu'une journée correspond à 1 page , nous avons également des pages de notes ce qui nous permet d'avoir de la place pour noter tout ce que nous avons besoin Au fil des jours, découvre des illustrations de tes personnages préférés : Light Yagami, des Dieux de la mort Ryûk, Sidoh et Rem, de L, Misa Amane, Near et Mello et bien d'autres encore !


Ici bien sûr, je ne vais pu en cours et Mathéo est beaucoup trop petit pour ça , mais ma belle-sœur, qui est au collège, est fan de Death Note elle a trouvé l'agenda vraiment superbe, il y a de la place, il est bien complet, les illustrations sont vraiment bien réalisé et bien coloré, c'est assez présent partout dans ce dernier, on voit la licence. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces ou sur divers sites aux alentours de 8.90 euros.

9 commentaires:

  1. Mon aîné aimerait bien mais comme il est encore en primaire, l'école fournit le cahier de texte.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top cet agenda.
    Je ne connais pas la série mais j'imagine que pour les fans ce doit être top !!
    Merci pour cette découverte qui va plaire à ma nièce.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette présentation ,je suis abonnée à la page de l'éditeur sur Insta et pourtant je suis passée à côté de ce petit bijoux. Il me plaît vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce format vraiment très pratique

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension