mercredi 27 juillet 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Keto Turkey Flakes

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les Keto Turkey Flakes que j'ai pu tester avec mon partenaire "Prozis"




Comme vous pouvez le voir, c'est un petit sachet avec un design bien présent, mais pas déplaisant, sur la face avant on peut trouver le nom de la marque, la saveur, on nous indique aussi que c'est déjà prêt à être consommé et qu'ils ne contiennent pas d'OGM. C'est un paquet de 20 g avec 13 g de protéine, 1,6 g de glucides et 0.4 g de sucre.





Au dos du paquet, on retrouve la liste des ingrédients, mais aussi le tableau des valeurs nutritionnelles, et bien sur la date limite de consommation et le numéro de lot le tout fans différentes langues ce qui est pratique. 




C'est vraiment des petites tranches très fines, cela fait penser à des chips, on reconnaît bien au niveau de l'odeur celle de la dinde. Ce n'est pas des tranches grasses, c'es bien de la viande séchée, mais en bouche aucune sensation de sécheresse sa croustille, on sent bien la dinde, ce n'est pas chimique sa reste très naturel. Je trouve que c'est adapté aussi bien pour en mettre dans les salades que dans une petite portion de pâtes. Mais vous pouvez également emmener un petit cas pour une petite pause gourmande. Tout le monde peut en consommer qu'on soit enfant, adultes ou senior sans aucun souci. Ça existe aussi en version poulet, le seul bémol que je trouve dommage, c'est qu'on ne trouve que ses petites tranches en format 20 g, en plus grand format ça serait vraiment appréciable. Le prix est un peu élevé pour la quantité de tranches dans un paquet. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.24 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. Super comme petit encas, j'adore la volaille, cela pourrait énormément me plaire, j'aime beaucoup l'idée en tout cas ça change pour grignoter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment excellent sa passe creme devant un film mdr

      Supprimer
  2. Hello, mon mari adore manger ce genre de choses. Merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme produit et effectivement je trouve que le prix est tout à fait correct.

    RépondreSupprimer
  4. ça reste très original en tout cas

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension