mardi 26 juillet 2022

Mon partenariat avec CurrentBody : Mon test du CurrentBody Skin Masque de photothérapie LED

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le CurrentBody Skin Masque de photothérapie LED de mon partenaire "CurrentBody"




Ce masque se présente dans une boite assez solide en carton avec sur la face avant un petit drapeau anglais , le nom de la marque et du produit. 




Au dos de la boite, on nous indique que la technologie dont est doté le masque est utilisé dans les cliniques et salon professionnel du monde entier, le masque délivre un traitement qui permet de rajeunir votre peau grâce a la lumière. On nous indique que le traitement ne prend que 10 minutes. On a les mêmes informations en anglais. 




Quand vous ouvrez la boite comme un coffret, vous pouvez voir que le masque est bien calé dans la boite 




Voici la face avant du masque, on peut voir le nom du masque dessus tout en haut 




Et voici la face que vous appliquez sur votre visage 




Pour ranger le masque nous avons un petit pochon ce que je trouve super pratique pour le ranger proprement avec ses câbles 




Pour vous servir du masque vous avez un petit mode d'emploi qui est plutôt bien développé en explications




Vous avez une petite bande, scratch que vous avez a passer de chaque côté du masque pour l'attacher autour de votre tête, ça permet de s'adapter à chaque tête en étant à l'aise. 




Il y' a aussi une petite paire de lunettes qui va vous permettre de protéger vos yeux




C'est l'adaptateur qui vous permet d'allumer le masque sur ce dernier vous n'avez un seul bouton, il vous suffit d'appuyer dessus pour allumer et éteindre.




Vous avez un câble qui vous permet de brancher le masque a l'adaptateur. 




Le câble est assez long pour ne pas être embêté par ce dernier, de l'autre côté de l'adaptateur, vous avez une ouverture pour le charger en USB, il faut le brancher pendant 2 h 30 




Avec ce masque, nous avons des masques hydrogel qui sont compatible avec la lumière rouge, c'est hydratant, raffermissant. Ce sont des masques individuels avec des ouvertures faciles sur ses derniers. 




Au dos de son emballage, nous avons un mode d'emploi schématisé, mais aussi la liste des ingrédients. 




Quand vous ouvrez l'emballage, vous pouvez voir que le masque est coupé en deux, vous avez une protection blanche en papier autour de ce dernier. 




Vous pouvez voir que c'est hyper gélatineux. 




Le masque est vraiment difficile à faire tenir il tient pratiquement qu'avec le masque LED. L'odeur ressemble a de l'aloe vera, c'est agréable, il est bien imbibé. Le seul bémol pour moi, c'est qu'il est difficile à manier, il se déchire facilement 




Ensuite, vous mettez vos petites lunettes en place. 




Ensuite, vous le placez sur votre visage, vous pouvez voir qu'il est parfaitement malléable et souple, facile a manier.




C'est un masque qui combine la lumière rouge et la lumière infrarouge, il a été fabriqué conformément aux directives relatives aux dispositifs médicaux et délivre les mêmes longueurs d'onde cliniquement éprouvées que les appareils des salons professionnels.

Contrairement à d'autres appareils, la flexibilité du masque vous assure que la quantité maximale de lumière parvienne à toucher la couche inférieure de la peau, ce qui vous procurera des résultats instantanés ainsi que sur le long terme.



Ici je dois avouer que je n'ai pas encore de ride , c'est vrai que j'approche de la trentaine et qu'il vaut mieux prévenir. Il est Cliniquement prouvé pour réduire l'apparence des rides de 35% en 4 semaines, mais je ne pourrais pas vous donner un effet honnête dessus. Par contre j'ai pu voir que ma peau a un meilleur grain de peau, qu'elle est raffermit et hydraté avec les masques en hydrogel que vous pouvez associer avec le masque. Ici, je trouve sa intéressant, c'est simple et rapide à mettre en place sur le visage vous vous couchez sur le lit ou le canapé 10 minutes par jour, c'est suffisant , le temps de charge de 2.30 peut être un peu long, mais vous le charger tous les deux trois jours ça sera bien plus simple. Le seul bémol pour moi, c'est le prix qui est assez élevé , et les masques hydrogel qui sont assez difficile a manier sans les casser. Après bien sur il faut être regulier et faire sa chaque jour



Vous pouvez acheter le masque ici pour 339 euros au lieu de 499 euros


STEPHCB – une réduction de 15%



Le lot de 5 masques hydrogel : ici pour 28 euros. 





Pour aider également avec ce traitement nous avons un sérum au thé vert, qui se présente dans une boite en carton




Le sérum se présente dans un flacon en verre transparent avec le nom du sérum et de la marque sur l'avant de la bouteille.




Le flacon est pratique avec le côté pipette, la couleur est jolie, l'odeur de thé vert est agréable. Il parait un peu épais à première vue, mais au final, il n'est pas trop liquide ni trop épais. Il est vraiment agréable, car il ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse, sa sèche très rapidement.


Vous pouvez l'acheter ici a partir de 17 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

9 commentaires:

  1. Je suis assez tentée par ce genre de masque car moi j'approche (dangereusement !) de la quarantaine...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton test et ton avis. Je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. dommage que le masque manque de praticité à la maniabilité ! j'ai déjà vu ce genre de masque infra rouge, j'avoue ca m'intrigue beaucoup mais le prix est un peu trop élevé encore pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces infos! oui faudra voir en labo si les résultats sont là
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension