samedi 16 juillet 2022

Mon partenariat avec Neutrogena : mon test de la gamme anti-boutons +

  Bonjour, aujourd'hui, je vous présente mon partenariat avec "Neutrogena" qui m'a fait testé la gamme anti-boutons +




Je vais commencer par vous présenter le gel nettoyant anti-boutons + Sur la face, avant, on nous indique que c'est une gamme développée avec des dermatologues, en 1 semaine nous avons une peau plus nette. Ce gel nous permet de purifier la peau et aider a éliminer les boutons, il permet aussi d'aider a atténuer les marques laissées par les boutons , et boostées l'éclat de la peau. Et pour finir, on nous indique que c'est un produit sans parfum, idéal pour les peaux a tendance acnéique, dans la composition vous retrouver principalement de l'acide salicylique.




Au dos de la bouteille, on nous indique la composition exacte de ce gel, j'ai regardé sur yuka on est sur 45/100, on nous indique aussi le mode d'emploi ainsi que les coordonnées de la marque, on nous indique également qu'une fois la bouteille ouverte, vous pouvez l'utiliser dans les 12 mois. Ce qui est pratique c'est que le flacon est un flacon pompe sa évite le gaspillage. 




Au niveau de l'odeur, nous n'avons vraiment aucune fragrance ce qui est pratique pour ceux n'aimant pas les odeurs. La texture est ni trop liquide ni trop épaisse




Il vous suffit de mouiller votre visage, ensuite vous l'appliquez dans vos mains, vous massez sur votre visage, vous pouvez voir que sa mousse.




Ici, je l'utilise deux fois par jour, mais si vous voyez une démarcation , ou que votre peau est très desséché la marque conseil de l'utiliser 1 fois par jour ou 1 fois tous les deux jours. Ici, j'ai de la chance ma peau n'est pas spécialement sèche après son utilisation, ma peau est bien nettoyé, mais en douceur. C'est très agréable à utiliser, c'est vrai que j'ai vu une amélioration, ma peau est plus nette et belle. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites ou en grande surfaces aux alentours de 7.60 euros. 




Le deuxième produit, c'est le sérum quotidien anti bouton + qui se présente sous la forme de boite en carton avec sur la face avant diverses informations : la marque, le nom du produit, on nous indique aussi qu'il est cliniquement prouvé que sa aide pour atténuer les marques de boutons. On nous indique qu'il exfolie les pores pour aider à éliminer les boutons, et qu'il affine le grain de peau et booste son éclat. Il est sans parfum et idéal pour les peaux à tendance acnéique.




Sur le côté de la boite, nous avons une petite description du sérum ainsi que sa composition, on nous indique aussi les précautions d'emploi ainsi que le mode d'emploi, nous avons aussi les coordonnées de la marque, la quantité (30 ml) on nous indique qu'une fois ouvert, il est à utiliser dans les 12 mois. Sur la deuxième face et le deuxième côté, nous avons les mêmes informations en anglais.




Le tube est un tube tête en bas ce qui facilite l'utilisation de ce dernier sans en gaspiller sur la face avant nous avons les mêmes informations que sur la face avant de la boite




Au dos du tube, vous retrouvez les mêmes informations qu'on retrouve au dos de la boite.




L'ouverture du tube est très fine ce qui permet d'éviter d'en gaspiller. 




Au niveau texture ce n'est pas trop liquide ni trop épais ça s'étale plutôt bien, c'est sans parfum avec une couleur laiteuse, vous appliquez une fine couche sa sèche très rapidement sans laisser de sensation collante ou grasse ce qui est agréable. 

Vous pouvez l'acheter en grande surfaces ou sur divers sites aux alentours de 6.90 euros. 

Au niveau des résultats ici j'utilise la gamme depuis un petit moment bientôt 2 semaines, a un dosage de 2 fois par jour et je peux vous dire que je suis ravie, j'ai une peau nette , propre avec très peu de bouton seulement des rougeurs si vous avez la peau acnéique ou simplement pour la période des règles qui fait des siennes avec les hormones n'hésitez pas, c'est vraiment efficace comme duo.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici


Ma démonstration : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension