mercredi 6 juillet 2022

Mon partenariat avec Les petits bains de Provence : mon test du gel douche framboise cassis

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le gel douche framboise, cassis de mon partenaire " Les petits bains de Provence"





La bouteille est transparente ce qui nous laisse voir le gel douche ce qui est pratique pour voir la quantité restante, sur la face avant nous avons une étiquette collée. Sur cette dernière, nous avons le logo, on nous indique que c'est un gel douche surgras sans savon avec pour senteur cassis et framboise. On nous indique aussi qu'il convient pour le corps , les cheveux et les mains. C'est un flacon de 500 ml, qui est enrichi en glycérine végétale et testé dermatologiquement 




Au dos de la bouteille, on nous indique que c'est un gel douche qui nettoie en douceur la peau comme les cheveux avec son pH neutre. Il est enrichi en glycérine végétale qui ont des propriétés hydratantes. Il respecte l'épiderme. Vous pouvez l'utiliser peu importe votre type de peau. La liste des ingrédients nous est fournie , le flacon est fabriqué a base de plastique recyclé, il est fabriqué en France. Nous avons les coordonnées de la marque, on nous précise aussi qu'il y a 96 % d'ingrédients naturelle dans sa composition.




Le fait que ce soit un flacon pompe me plaît bien pour pouvoir bien doser sans en gaspiller. 




Il n'est pas trop liquide ni trop épais, la senteur est vraiment bien prononcée, on sent bien la framboise et le cassis. Dans la main, nous avons un rendu transparent. 




Au contact de l'eau, ça crée une mousse agréable et légère , il nettoie la peau en douceur, l'odeur du gel douche reste bien prononcée sur les cheveux même une fois ses derniers lavés , la peau est bien hydraté, douce et l'odeur reste sur la peau bien qu'elle soit moins puissante que sur les cheveux, on peut la sentir. Je rachèterais à coup sûr ce gel douche. 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie ou sur divers sites aux alentours de 4.50 euros. 


Mon artcle facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

3 commentaires:

  1. Hello c'est la marque de mon gel douche. Moi j'utilise passion/coco ça sent trop bon. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Le flacon pompe est super pratique pour les enfants ! Ils peuvent être autonome.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension