jeudi 21 juillet 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du sachet limonade protéinée saveur citron

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la limonade protéinée de mon partenaire "Prozis" au citron. 




C'est des petits sachets aux couleurs de la saveur vous avez le choix entre 5 saveurs, ici, j'ai pris citron , sur la face avant nous avons la mention protéine, on nous indique aussi le pourcentage de protéine (16 g) , la saveur (citron) , il y a 0 % de sucre et 0 % de matière grasse. 




Au dos du paquet, on nous indique la liste des ingrédients, le mode d'emploi ainsi que le tableau de valeur nutritionnelle, la date limite de consommation, ainsi que les coordonnées de la marque et la quantité. (20 g) 




Vous pouvez ouvrir facilement le sachet avec l'ouverture facile, quand vous ouvrez, vous avez directement accès à une poudre blanche avec une forte odeur de citron.




Vous avez juste à ajouter de l'eau, j'ai essayé avec de l'eau à température normale et de l'eau avec des glaçons mais vous pouvez aussi la mettre simplement au réfrigerateur, je préfère bien fraîche. Au niveau du goût, on est sur du citron dosé assez légèrement, , on sent bien qu'elle n'est pas sucrée, mais ça se boit plutôt bien un peu comme de l'eau aromatisé, en plus vous avez 5 saveurs différentes. Ici, je pourrais en consommer tous les jours sans soucis, c'est une manière agréable de consommer des protéines.


Vous pouvez en acheter ici pour 0.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Hello c'est pratique pour amener sa limonade n'importe où. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! ça me fait penser à un médoc la texture hihi pas sûr que je goûte :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension