jeudi 14 juillet 2022

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : mon test du masque en tissus a l'aloe vera

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque en tissus a l'aloe vera de mon partenaire "Innovatouch Cosmetic"




Le packaging est très simple comme habituellement avec la marque nous sommes sur un packaging de couleur verte qui convient parfaitement avec l'aloe vera. Sur la face avant nous avons le nom de la marque et du masque. Mais aussi le temps de pause (15 minutes) on apprend aussi qu'au niveau de la composition nous sommes sur 50 % de coton et 50 % de fibre de fruits. Il est testé dermatologiquement et permet d'hydrater et d'apaiser la peau. 




Au dos du packaging nous avons une petite description du masque, on nous indique qu'il est enrichi en aloe vera bio qui est d'origine végétale. Nous avons aussi le mode d'emploi de ce masque qui nous est indiqué. La liste des ingrédients est également fournie ainsi que les coordonnées de la marque. 




Sur les deux côtés du masque, nous avons une petite ouverture facile ce qui est pratique pour éviter d'avoir a utiliser des ciseaux.




Au niveau du tissus nous somme face a un masque très fin , qui se manipule très bien sans le déchirer en le manipulant, bien sûr après quand vous tirez dessus, il se déchire, mais si le manipuler seulement vous n'aurez aucun souci. Il est bien frais et les coupes sont plutôt pas mal bien que vous ayez pas mal de tissus ce qui est top pour convenir au petit comme au grand visage. Le frais est agréable avec cette chaleur donc le temps de pause est vraiment assez rapide. Au niveau de l'odeur, on reconnaît bien celle de l'aloe vera qui est un peu forte mais pas dérangeante. Il permet une bonne hydratation et surtout, il apaise super bien la peau, je rachèterais avec plaisir ce masque. 


Vous pouvez le retrouver en pharmacie ou sur divers sites aux alentours de 2.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Sympa, les propriétés de l'aloe vera sont plus pas mal donc je ne doute pas qu'il soit top.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ! Et en plus le prix est canon !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension