samedi 23 juillet 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test d'une nouvelle tenue

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la nouvelle tenue que j'ai reçu de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter le Soutien-gorge Sport X-Skin Dynamics - Magenta Purple La gamme X-Skin de Prozis crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps




Il n'est pas conçu uniquement pour mettre en valeur, mais aussi pour qu'on se sente bien. C'est un tissu à séchage rapide, extensible dans les deux sens, avec des zones respirantes spécifiques pour aider à rester au frais. Dans la composition nous avons 96% Polyamide / 4% Élastane. Ici, je dois avouer qu'habituellement, je met des hauts plus couvrant avec des manches longues, car je me dit toujours que sa maintiens pas bien là, on est à l'aise, pas trop lâche ni trop serré, le tissus est agréable au toucher, il n'est pas étouffant si vous transpirez, c'est un tissus qui respire le seul bémol qui peut déranger, c'est le manque de coussinet, mais vous avez la possibilité d'en rajouter ici, je n'en ai pas rajouté ça me convenait parfaitement sans. Vous pouvez courir , soulever, vous baisser, faire de la musculation ou de la fitness sans être déranger. 


Vous pouvez acheter le haut ici pour 23.09 euros. 




Avec ce haut, j'ai associé le Legging taille haute X-Skin Dynamics - Magenta Purple qui est fabriqué avec la même technologie la gamme X-Skin de Prozis sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Le legging a été conçu pour être aussi esthétique pour s'entraîner à la salle de sport que pour sortir. La taille haute aplatit et soutient la sangle abdominale et aide à maintenir tout en place. Il est extensible et sèche très rapidement ce qui est pratique avec la transpiration. Ici, je dois avouer que j'adore le porter, il tient bien la taille sans trop vous serrer et vous laisser de marque, c'est un tissu fin comme de la peau on ne le sens quasiment pas le tissu laisse respirer la peau vous n'êtes pas trempé. Vous pouvez sauter, vous baissez, courir. Sans aucun souci , aucun mouvement ne sera dérangeant avec ce dernier. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 27.99 euros






Et pour le mode détente, j'ai choisi les Claquettes Staple - Burgundy , la texture est super agréable, la couleur est belle elle me plaît bien. Nous avons aussi une odeur de claquette neuve qui est agréable, ça me fait penser à des fruits rouges. Sous les claquettes, vous avez des petites vagues qui vont vous permettre d'avoir une meilleure adhérence, mais aussi d'améliorer la flexibilité. Le moulage des pieds est parfait dans la claquette ce qui permet que vos pieds restent en place dans ses dernières. Vous pouvez les mettre tous les jours, même dans l'eau, elles ne se déformeront pas. Elle reste très pratique pour le bord de la piscine, la plage.. Ici je les adore



Vous pouvez acheter les claquettes : ici 19.99 euros. 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension