mercredi 29 mars 2023

Mon test du masque pour les cheveux à la baie de goji de chez Action

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque pour les cheveux à la baie de goji de chez Action.




C'est un pot rond, avec sur le pot un design de baie de goji d'ailleurs ce dernier est de couleur rose qui colle bien avec la senteur nous avons sur la face avant le nom de la gamme, la senteur, on apprend aussi que c'est un masque à base de 95 % d'ingrédients d'origine naturels, c'est une formule vegan. Ce masque a 3 actions : après-shampooing, masque à rincer et masque sans rinçage





Au dos nous avons une petite description de ce masque dans différentes langues




Sur le couvercle de ce pot, vous pouvez d'ailleurs voir exactement les mêmes informations que sur la face avant du pot. C'est pratique si vous les empiler pour voir quel masque c'est sans tout sortir. 




Au dos du pot, on nous indique la liste des ingrédients, nous avons aussi la quantité de mentionné 300 ml, la mention vegan. J'ai testé le code-barres sur yuka est nous sommes sur 39/100 ce qui est médiocre. Mais nettement meilleur que le masque à l'avocat de la même gamme qui était de 6/100. 




Le point négatif pour moi comme pour le reste de la gamme , c'est le manque d'opercule, qui fait que quand on ouvre le pot, on risque d'en mettre partout si on a mal couché le pot et qu'on ne s'y attend pas en ouvrant ce dernier. Comme vous pouvez le voir, le masque est rose, au niveau de l'odeur, elle est vraiment agréable. On est sur une texture ni trop épaisse ni trop liquide, mais bien onctueuse qui permet de bien enduire les cheveux. 




Quand vous le rincez, vous pouvez voir qu'il se rince très bien, pendant que vous le rincez, vous pouvez sentir au toucher que c'est aussi doux que celui a la banane J'ai pu voir qu'il permet un démêlage facile des cheveux en douceur. Le rendu est pas mal le  on voit que les cheveux ne sont pas spécialement nourrit contrairement à celui à la banane qui lui lisse et nourrit. Vous avez seulement ici un effet cheveux lisse et les cheveux doux ce qui reste très correct vu le prix du masque Je pourrais en faire de temps en temps, mais si vous me laissiez le choix entre la banane , l'avocat ou la baie de goji je préfère celui à la banane qui lui nourrit et lisse les cheveux 


Vous pouvez l'acheter chez Action aux alentours de 1.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : Ici


Ma démonstration : Ici

4 commentaires:

  1. Pas cher et efficace 🤩 je le veux

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis sur ce produit.

    RépondreSupprimer
  3. Sur Inci Beauty, il est noté 11,5 ce qui n'est pas si mal. Après s'il est efficace, de temps en temps ça passe...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci de ton avis je ne connais pas ce masque car jamais testé les masques capillaire de chez Action

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension