mardi 28 mars 2023

Mon partenariat avec Prozis : mes nouvelles tenues de Mars

 Bonjour aujourd'hui je vais comme chaque mois vous présenter les tenues que j'ai choisies et reçues de mon partenaire "Prozis". 



Je vais commencer par vous présenter la Combinaison Maverick - Purple Melange Cette combinaison est ajustée à la taille et ample au niveau de la poitrine et des bras. Super confortable et très polyvalente. Après l'entraînement, on peut défaire la fermeture éclair et noue la partie supérieure autour de ta taille. La ceinture est conçue pour mettre en valeur le look et les courbes, ainsi que pour soutenir parfaitement l'abdomen et aider à maintenir le tout en place sans trop peser sur la taille. Suffisamment confortable pour être porté à la maison toute la journée et assez résistante pour affronter les séances d'entraînement de jambes. 



Une technologie de fibre spécialement développée avec des propriétés d'évacuation de l'humidité qui t'aide à rester au sec et confortable PoliStretch© est la technologie de fibre très polyvalente, mise au point en laboratoire, qui offre le bon niveau de compression avec beaucoup d'élasticité pour de meilleures performances, un meilleur maintien et un plus grand confort. PoliStretch© garde au sec et au frais et permet une grande liberté de mouvement.
Ici je suis personnellement tombé dans de la couleur et de la coupe de la combinaison. C'est une combinaison sans couture et sans étiquette donc très agréable a porter c'est léger et agréable au toucher. Elle ne tient pas trop chaud sa reste très respirable que ce soit pour le sport ou simplement pour la détente elle est vraiment idéal. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 55.99 euros. 




Et comme j'ai beaucoup apprécié cette dernière j'ai choisi de la prendre aussi en version Fuschia Pink. 




La aussi vraiment aucun changement à part sur l'avant vous avez le logo prozis d'une autre couleur je les trouve vraiment top même comme tenue de la vie de tous les jours sa fait classe pas comme si on traîner en jogging. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 55.99 euros. 




Et pour finir nous avons la Combinaison Rogue - Black la construction extensible dans les deux sens, développée en laboratoire, conçue pour s'adapter aux accélérations soudaines et aux changements de direction. Elle est fabriqué dans un tissu à séchage rapide pour apporter légèreté, fraîcheur et confort pendant l'entraînement ou la course. La combinaison a là aussi était un coup de coeur avec son aspect une pièce elle met en valeur les formes en restant descente bien sûr , vous pouvez l'utiliser pour le yoga , la musculation, le fitness.. Aucun souci d'être comprimé dans vos mouvement ici j'aime beaucoup le modèle en plus noir c'est passe-partout 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 41.99 euros. 

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension