mercredi 22 mars 2023

Mon test de la gamme activateur de reflet blond de John Frieda lors de la campagne de test de Skeepers

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la gamme activatrice de reflet blond pour les cheveux blonds de "John Frieda" lors de la campagne de test de "Skeepers"




On va commencer par le shampooing vous pouvez voir que le tube est assez souple et facile à manier. C'est un flacon tête en bas ce qui permet d'éviter d'avoir des difficultés a sortir le shampooing du tube. Le design est assez simple mais j'aime beaucoup la couleur. En haut tu tube sur la face avant nous avons la marque "John Frieda" , on nous indique que c'est la gamme activateur de reflets pour blond. C'est un shampooing considérée comme nutrition , hydrate et ravive l'éclat des mèches ternes. Dans la composition vous avez un complexe réflecteur de lumière. 




Au dos du tube nous avons une petite description du shampooing, on apprend notamment qu'en plus du complexe, nous avons de l'huile d'avocat. Vous avez également la liste des ingrédients, le mode d'emploi, les coordonnées de la marque.  C'est un produit qui ne fait pas de dépôt de colorant et donc sans danger pour les cheveux qu'ils sont naturels, méché ou teint. La note yuka est de 0/100 donc c'est vraiment une mauvaise note. 




Comme vous pouvez le voir la couleur est vraiment jolie c'est de l'argenter brillant ce n'est ni trop épais ni trop liquide. L'odeur est très agréable et elle reste sur les cheveux. Quand vous laver vos cheveux ça moussent en quantité suffisante, lors du rinçage on à pas la sensation de douceur dans les cheveux comme avec certains shampooings, il se rince très bien à la texture on sent qu'il y'a un côté hydratant. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours 6.90 euros.




Et nous avons le soin démêlant nutrition , vous pouvez voir que la présentation est exactement la même que le tube précédent. 




Au dos vous avez bien entendu la liste des ingrédients et le mode d'emploi pour ce produit la note yuka est de 50/100. 




La texture est crémeuse avec une couleur blanche ni trop épaisse ni trop liquide , une fois appliqué sur les cheveux ça se rince très bien les cheveux sont super doux pendant le rinçage c'est vraiment idéal pour démêler les cheveux en douceur. 



Voilà une photo de mes cheveux avant d'avoir commencé l'utilisation. 




Voilà mes cheveux après deux semaines d'utilisation vous pouvez voir que mon blond est devenu vraiment magnifique, mes cheveux sont doux , brillant et beau. Après je ne vais pas vous mentir je vous conseil un masque hydratant et nourrissant en plus je ne sais pas ce que vaut celui de la gamme mais le shampooing et le soin démêlant n'hydrate pas particulièrement les cheveux. C'était la première fois je testais cette marque et je ne suis pas déçu le rendu est superbe moi qui n'utilise pas de shampooing bleu car mes cheveux sont déjà fragilisés avec les décolorations je n'utilise que des soins pour les reflets blonds et là je suis ravie du résultat. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface aux alentours de 5.30 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

8 commentaires:

  1. Le résultat m'a l'air pas mal, merci beaucoup pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Ton blond est magnifique!! Bon, moi j'ai les cheveux noirs alors ça ne me serait pas utile ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est en effet très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. top l'effet que ça a sur toi, on voit bien l'avant / après

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j utilisais cette marque quand je faisais des meches

    RépondreSupprimer
  6. Franchement ça fait un super effet ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension