mardi 14 mars 2023

Mon partenariat avec myHummy : mon test du lapin beige

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le petit lapin beige que j'ai reçu à testé pour Mathéo de mon partenaire "myHummy"




Déjà quand vous recevez le colis vous pouvez voir que la boîte est vraiment adorable avec le logo de la marque sur ce dernier. Quand vous ouvrez la boîte vous avez le contenu emballé dans un papier blanc la présentation est vraiment soigné. 




Dans ce colis j'avais un petit lapin beige mais sachez qu'il existe également en rose et gris donc vous pouvez choisir fille , garçon ou mixte. Vous avez également le modèle petit ourson. Vous pouvez directement voir qu'il est super doux et moelleux. Premier point positif très important les yeux sont cousus aucun danger qu'ils se détachent et que l'enfant ne les avalent. Les mains sont cousues je trouve sa mieux également. 




Ce petit lapin possède deux oreilles de texture différente à l'intérieur ainsi que des motifs différents ce qui est attrayant pour l'enfant visuellement. 




Au-dessus de la tête du lapin vous avez une petite ficelle avec une attache elle est molle assez flexible l'enfant ne risque rien avec. Cela peut lui permettre de porter la peluche , de la tenir mais aussi de l'attacher au lit ou a la poussette pour éviter les pertes. 




Dans la boîte nous avons une petite boîte qui contient le coeur de la peluche. 




Voici comment il se présente c'est un vrai petit coeur avec deux endroits pour sortir le son , et un seul bouton facilement trouvable à travers la peluche grâce à sa taille , le logo de la marque est sur ce dernier je trouve sa trop mignon , on a aussi une petite étiquette avec le logo qui est pratique si vous lavez la peluche pour savoir dans quelle peluche le remettre. 




Au dos vous pouvez voir qu'il y'a un boîtier il suffit d'ouvrir ce dernier et de mettre trois petites piles à l'intérieur pour activer ce dernier. 




Ici comme dans beaucoup de foyers le sommeil est un problème.. Mathéo est née à 34 semaines il était en néonate à pratiquement 1 h de la maison je restais tous les soirs pour l'endormir puis je le poser avant de partir de l'hôpital. On a gardé cette habitude à 4 ans maintenant je reste assise sur le lit jusqu'il s'endort. Parfois c'est très long donc c'est vrai que le concept de ce petit lapin m'a vraiment intrigué et intéressé pour un coucher moins long. Déjà j'ai apprécié son apparence trop mignonne, le côté sécuritaire tout est cousu dans la peluche rien ne peux se détacher. Le lapin est posé à côté de Mathéo comme vous pouvez le voir et j'appuie simplement pour l'allumer il est très simple d'utilisation avec un seul bouton vous appuyez pour allumer , éteindre , appuyer 1 fois longuement la puissance du son change.. appuyer 4 fois le mode change : musique classique , berceuse ou bruit blanc. Vous pouvez également enregistrer vos propres voix sur cette dernière. Une fois l'enfant endormi vous pouvez soit vous l'éteindre , soit il s'éteint progressivement après 60 minutes. Ici les couchers durs moins longtemps Mathéo se détend avec les berceuses puis on met des musiques classiques on fait un peu de câlins et je finit avec les bruits blancs. Il est trop fan de son petit lapin il est content de le retrouver dans son lit le soir. Ici je la trouve vraiment abordable avec toutes ses fonctionnalités pour le prix , en plus c'est un concept qui peut durer longtemps. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 29.99 euros. 


Pour une démonstration des sons : Ici


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension