dimanche 12 mars 2023

Mon partenariat avec Larousse Jeunesse : Mon avis sur l'ouvrage Mes petites histoires de dinos , Tyrannosaure pique une grosse colère

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'ouvrage "Mes petites histoires de Dinos , Tyrannosaure pique une grosse colère" de mon partenaire "Larousse Jeunesse"




Comme vous pouvez le voir c'est un livre de taille moyenne avec une couverture rigide sur la face avant nous avons le nom de la maison d'édition, le nom de la série/gamme (mes petites histoires de dinos) , nous avons bien sûr le titre de l'ouvrage ainsi qu'une illustration parfaitement dans la thématique, on voit directement le côté colérique du Tyrannosaure. 




Au dos du livre nous avons le petit logo de la marque , un petit résumé on nous indique aussi que nous avons des vraies informations , nous avons aussi le nom de l'auteur et de l'illustrateur ainsi que le prix (9.95 euros)




Dans le livre on nous indique que dans la même collection il y'a plusieurs autres livres idéals pour les fans de dinosaures. 




Les pages se présentent sous formes de doubles pages elles ne sont pas très nombreuses vous pouvez voir que les illustrations sont vraiment bien réalisé et nous avons très peu de texte donc sa permet de garder l'enfant concentré sur la lecture. 




Ce n'est pas sur toutes les pages mais sur certaines vous avez un petit encadrée blanc qui vous donne une information a la fois. 


Ici je le trouve vraiment sympathique l'histoire convient bien pour les plus petits et les plus grands nous avons une sorte de petite morale dans cette dernière Mathéo lui m'a dit s'est pas bien de faire de grosse colère ta vue maman le pauvre quand il c'est énervé il avait pas de copain rien .. et en même temps vous avez des vraies informations ça permet aux enfants d'apprendre en s'amusant et de s'intéresser au sujet. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces ou en librairie aux alentours de 9.95 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension