dimanche 19 mars 2023

Mon partenariat avec Divain : mon test du concept de Parfums d'équivalence de grandes marques.

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test du concept de parfums d'équivalence de grandes marques de mon partenaire "Divain"




Les parfums arrivent dans un emballage assez simple une boîte en carton très sobre avec sur la face avant le nom de la marque et la mention eau de parfum , un film plastique recouvre cette boîte 




Au dos de la boîte on nous indique que c'est un spray naturel , nous avons la quantité (100 ml) ainsi que les coordonnées de la marque. On nous indique que c'est fabriqué en Espagne. 





Quand vous ouvrez la boîte vous avez un petit carton qui laisse la boîte fermée et sur le couvercle vous avez le nom de la marque à l'intérieur. 




Comme vous pouvez le voir c'est un flacon en verre transparent avec sur la face avant une étiquette sur laquelle nous avons le nom de la marque , le logo ainsi que le genre du parfum femme ou homme ici c'est femme. Nous avons le numéro également ici c'est le 065 qui correspond au parfum "Angel de Thierry Mugler"




Sous le flacon nous avons la liste de la composition , vous avez pu voir que le bouchon est un effet bois. 




C'est un flacon avec pulvérisateur c'est beaucoup plus pratique pour l'appliquer ici j'ai trouvé que l'odeur était vraiment la même que le Angel on le reconnaît parfaitement la tenue est pas mal pour toute la journée. 




J'ai pu en choisir un deuxième j'ai pris mon parfum préféré le lolita lempicka mauve de "Lolita Lempicka" vous pouvez voir que la couleur du parfum n'est pas la même. L'odeur est vraiment la même c'est dingue ici j'ai vraiment adoré. La tenue est super longue pas besoin d'en appliquer dans la journée une seule fois le matin est largement suffisant. Niveau tolérance aucun souci pour moi qui fait assez souvent des allergies avec le parfum sur la peau la vraiment rien à redire. Le catalogue est assez grand pour que tout le monde trouve le bonheur (plus de 700 parfums) personnellement le fait que ce soit juste le flacon qui change n'est pas un problème pour moi. 


Vous pouvez commander vos parfums Ici  partir de 21.95 euros selon le parfum. 

Avec le code : TESTSDESTEPHANIE vous aurez 5% de réduction sur votre commande 

Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension