vendredi 17 mars 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Prestige Mix 150 g - Snack Gourmet

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Prestige Mix 150 g - Snack Gourmet de mon partenaire "Prozis". 




 Vous pouvez voir que c'est un ensemble de snack avec une présentation plutôt classe je trouve sur l'avant du packaging nous avons le nom de la marque, le nom du mélange , on nous indique aussi le contenu ça contient des cacahouètes enrobées goût BBQ épicé, des cacahouètes enrobées goût crème et oignon, des cacahouètes enrobées goût fumé, des galettes de riz goût piment et des croquants de maïs goût BBQ. On nous indique que c'est sans OGM et riche en fibres. C'est une sélection haut de gamme. 




Au dos du paquet nous avons bien sûr le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients, la quantité (150 g) et la date limite de consommation. J'ai testé sur yuka nous sommes sur une note de 24/100 (un peu trop calorique , trop gras , trop salé et des additifs) , par contre on nous indique que c'est (pauvre en sucre , riche en fibres et protéines et que nous avons des fruits , légumes , noix de bonne qualité) 




C'est un sachet refermable donc très bien pensé si vous ne compter pas tout manger. 




Comme vous pouvez le voir nous avons vraiment un choix varié la quantité est largement suffisante pour un apéritif avec cocktail alcoolisé ou non ça change clairement des simples cacahuètes nous sommes sur pas mal de saveurs différentes du piquant , du barbecue.. nous avons aussi plusieurs types de texture le croquant des galette de riz , le croquant des biscuits pimenté, le craquant des enrobages de cacahuète.. j'ai apprécié ce mélange de saveur qui donne un peu de piment a l'apéritif ça apporte clairement une surprise du côté des saveurs vous pouvez varier à chaque fois que vous vous servez. 


Vous pouvez les commander Ici pour 3.99 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs :Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension