lundi 27 mars 2023

Mon partenariat avec Maison Fonteyne : mon test de plusieurs produits

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les divers produits de mon partenaire "Maison Fonteyne"




Je vais commencer par vous présenter les sels de bain à la lavande , comme vous pouvez le voir on est sur un petit pochon en plastique transparent avec sur la face avant un autocollant , malheureusement c'est bien trop fin je pense car ça a carrément exploser dans l'enveloppe , j'ai quand même pu l'utiliser mais le pochon refermable était bien pensé et il est recyclable dommage qu'il ne soit pas plus solide. 





Comme vous pouvez le voir on voit bien la couleur violette qui est rappel de la lavande , ce sont bien des cristaux un peu plus fin et d'autre un peu plus épais. Il est certifié issu de l'agriculture biologique BIO , à base de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. 




Une fois dans l'eau vous pouvez voir que dans ce mélange nous avons également des véritables brins de lavande. Les cristaux vont se dissoudre très rapidement. 




Ici je suis fan de tout ce qui se met dans le bain , qui aide à se relaxer là l'odeur est super forte mais si vous aimez la lavande vous serez vraiment ravie moi j'adore l'odeur de cette dernière. C'est idéal pour se détendre avant le coucher j'ai apprécié ses sels de bain. 


Vous pouvez les acheter Ici pour 7.95 euros. 





Le second produit que j'ai eu c'est une édition limitée qui est une brume parfumées au citron bio , vous pouvez voir que c'est un flacon basique transparent ce qui laisse voir la quantité , avec sur la face avant un autocollant avec le nom de la marque, ainsi que le numéro de la brume. 




C'est une brume sans alcool , dans la composition vous avez 99% d'ingrédients d'origine naturelle mais aussi certifié issu de l'agriculture biologique BIO. Vous pouvez en vaporiser sur votre peau ou vos cheveux , le flacon est bien pensé d'ailleurs ce dernier est en plastique recyclé et recyclable. L'odeur est agréable pas trop légère je trouve qu'elle tient bien la journée j'aime beaucoup cette fragrance acidulé et fraîche sa apporte un petit côté de pep's je n'ai eu aucune allergie ou réaction sur la peau mais sur les vêtements elle tient également très bien j'aime beaucoup. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 14.95 euros 




J'ai aussi eu une belle petite bague dans un petit pochon refermable idéal pour la ranger. 




Elle est vraiment très jolie j'aime beaucoup la couleur et le côté original de cette dernière de plus elle est réglable. 

Avec mon code : STÉPHANIE30 vous aurez 30% de réduction jusqu'àu 30 avril  sans minimum d'achat 

Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

  1. C'est vrai que pour le sel de bain c'est dommage d'utiliser ce type de contenant, je t'avoue que j'aime bien quand il est conditionné dans des pots en verre,ou même des bouteilles en verres, tu peux faire des jolies choses avec. Après oui, ça fait plus de poids. Mais bon vu le prix, je comprend ta déception. Pour le reste ça m'a l'air pas mal. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la brume au citron. C'est une odeur que j'adore pour les beaux jours!

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'adore que c'est vers les produits de beauté que je vais naturellement mais là ils ne m'attirent pas désolée

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton avis sur ces 2 produits avec une préférence pour la brume.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension