mardi 21 mars 2023

Mon partenariat avec Larousse Jeunesse : mon avis sur la saga Hubert chien-chien à sa mémère

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la saga Hubert chien-chien à sa mémère de mon partenaire "Larousse Jeunesse"




Je vais commencer par vous présenter le tome 1 comme vous pouvez le voir la couverture est très coloré, on a une illustration qui nous met en avant le personnage principal , on a également le nom de la maison d'édition ainsi que le nom des deux auteurs , le titre du livre. On a aussi la catégorie "mes premiers Héros" 




Quand vous ouvrez le livre on vous présente directement les différents personnages que vous allez rencontrer dans cette histoire je trouve ça top pour que les enfants ne se perdent pas pendant l'histoire. 




Les pages se présentent en général en doubles pages sur une page vous avez du texte avec le reste de l'illustration c'est une histoire qui est plutôt ni trop longue ni trop courte , elle est juste bien et permet de garder même les plus jeunes concentrer sur cette dernière. Les illustrations sont belles et bien colorés. 




Le résumé est vraiment pas mal il donne envie d'en savoir plus , nous avons aussi l'âge conseillé des 8 ans. Mais ici j'ai lu l'histoire à Mathéo et il a très bien compris cette dernière. 


Vous pouvez le trouver en grande surface aux alentours de 8.95 euros. 




Et vous avez le tome 2 vous pouvez voir qu'on reste dans le même univers et la même présentation tout est toujours bien coloré pour attirer les enfants. 




A part le chien et sa maîtresse vous pouvez voir que les personnages sont différents donc vous n'avez pas particulièrement besoin de lire le tome 1 pour comprendre le tome 2. 




Le tome 2 est vraiment génial comme le premier ici on a dévorés les deux se sont des histoires simple parfaitement adapté aux enfants qu'ils soient petits ou grands. Les illustrations sont superbes. S'il y'en a d'autres dans la gamme on les prendra également 


Vous pouvez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 8.95 euros.


2 commentaires:

  1. Merci pour ton avis sur ces livres, ils m'ont l'air pas mal pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment sympas, par contre il n'y a pas qu'en grande surface qu'on les trouve, pour acheter un livre c'est quand même mieux d'aller en librairie, c'est le même prix en plus :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension