mercredi 8 mars 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test de la Whey Choco Butter 250g White Choco Cookie

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le pot de Whey Choco Butter 250g White Choco Cookie de mon partenaire "Prozis"




C'est un pot de petite taille en plastique , sur la face avant, on nous indique la quantité (200 g) , dans la composition nous n'avons pas d'aspartame, pas de colorant, pas de sucre ajouté. Cette pâte est une vraie source de protéine, nous avons aussi le nom de la marque, et on nous précise que nous avons de la whey protein dedans à 25 % 




Nous avons la liste des ingrédients, le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que la date limite de consommation, j'ai testé la composition sur Yuka , nous sommes sur une note de 31/100.




Quand on ouvre le pot on a accès directement à un opercule , au niveau de la texture  n'est pas trop épais ni trop liquide mais vous pouvez quand même voir que c'est plus épais que d'autres pâtes à tartiner. 




Au niveau de l'odeur j'ai trouvé sa vraiment très gourmand , ça se tartine très bien sûr du pain des crêpes.. Au niveau saveur on sent bien le chocolat blanc , et les petits éclats de biscuits sont assez nombreux comme vous pouvez le voir au début c'est surprenant car c'est bien croquant mais le goût de ses petits éclats est délicieux. Ce nest pas une pâte qui est trop grasse en bouche et elle ne fats pas un effet sec pâteux non plus ce qui est agréable ici je dois dire que j'aime beaucoup le petit plus qu'apporte les éclats à cette dernière. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 5.99 euros les 250g 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

5 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension