samedi 18 mars 2023

Mon avis sur le livre : La Fille Du Roi Pirate de la maison d'édition Hugo Stardust lors de la campagne de Skeepers

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'ouvrage "La Fille Du Roi Pirate" de la maison d'édition "Hugo Stardust" que j'ai reçu lors de la campagne "Skeepers"




C'est un livre d'assez grande taille et bien épais  avec une couverture vraiment magnifique elle fait mystique tout en étant parfaitement dans la thématique, le titre est bien présent ainsi que le nom de l'auteur et bien sûr la maison d'édition. 




Au dos du livre on retrouve bien sur le résumé de ce dernier : 
Alosa est la fille de Kalligan, Roi pirate qui règne (et terrorise) les mers. Son père décide de l'envoyer en mission pour enfin mettre la main sur une mystérieuse et très ancienne carte au trésor qui mènerait à des richesses incommensurables Pour réussir son défi, la courageuse Alosa accepte de se laisser capturer par ses pires ennemis, s'offrant ainsi la possibilité d'infiltrer leur navire. Captive au milieu d'un impitoyable équipage de pirates cruels, Alosa sait pourtant que la fameuse carte est à portée de main. Le soir, au lieu de dormir, elle part en exploration du bateau. Très vite, son plus obstacle devient son ravisseur Riden, un intrépide lieutenant particulièrement intelligent, et surtout très séduisant Mais la jeune femme a plus d'un tour dans son sac, et personne ne pourra arrêter la Fille du roi pirate !


Nous avons aussi une petite description de l'auteur , personnellement j'adore ça car ça permet de cerner un peu mieux l'auteur. Et nous avons aussi le prix (19.95 euros) 




Un petit détail qui m'a plus ce sont les bouts de pages qui sont de couleurs bleues qui se marient vraiment très bien avec la couverture, ça peut être très sympathique aussi pour ranger dans une bibliothèque. 




Le livre est coupé en plusieurs chapitre pas très longs , la taille d'écriture n'est ni trop petite ni trop grande , sa reste assez aéré. J'avoue que les histoires de pirates ne sont pas mes histoires préférées  mais là le résumé m'a déjà donné envie d'en savoir plus sur cette fille pirate. C'est un personnage qui m'a fait immédiatement accrocher et m'attacher elle est parfois tendre , parfois on s'étonne de son côté farouche et fonceuse. Je pense que quand on lit ce livre on voudrait toutes être aussi débrouillarde qu'elle. Après dans ses opposants c'est vrai que Draxien ne m'a pas vraiment plus intéressé que ça comme personnage mais son frère Riden est très intéressant car il nous fait passer par plusieurs émotions on est touché , on se moque de lui.. Ce n'est pas qu'une vague histoire de pirate qui prennent les navires des autres il y'a bien plus on finit sur une fin un peu frustrante qui nous fait imaginer la suite personnellement j'ai hâte de lire le tome 2 j'ai bien accroché avec le tome 1 qui m'a permis également de découvrir l'auteur que je ne connaissais pas. 


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 19.95 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension