dimanche 5 mars 2023

Mon partenariat avec 404 éditions : mon avis sur l'ouvrage " Marvel Crisis Protocol Shadow Avengers"

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'ouvrage " Marvel Crisis Protocol Shadow Avengers" de mon partenaire "404 éditions"




Alors c'est un livre de taille moyenne assez épais avec une couverture vraiment parfaite dans le thème Marvel on reconnaît bien les personnages , en haut on nous indique que c'est Marvel , avec le titre du livre ainsi que le nom de l'auteur ainsi que la maison d'édition. On nous précise aussi que c'est un roman de super-héros original.




Au dos du livre nous avons bien sûr le résumé : 

A l'approche de la fin du monde, qui de plus compétent que Doctor Strange pour tous nous sauver ?
Quand le Super-Vilain Dormammu menace d'envahir la Terre, Doctor Strange n'a d'autres choix que de créer les Shadow Avengers. Mais l'entente entre les super-héros n'est pas au beau fixe et l'alliance est sur le point de se briser. C'est alors que des portails portant la signature magique du " Maître " et de ses sbires émergent un peu partout, mettant en péril la planète entière. Pour ne rien arranger, Loki, Venom et Le Bouffon Vert se sont unis dans l'espoir d'ouvrir un portail assez grand pour accueillir le Super-Vilain dans notre monde.
Du Sanctum Sanctorum aux rues de New York en passant par le magnifique Wakanda, les Shadow Avengers devront arrêter Dormammu à tout prix – mais le Maître, dans sa grande sagesse, prépare quelque chose de plus grand, quelque chose qui condamnera la Terre une bonne fois pour toutes...


On nous indique aussi que l'aventure se situe dans l'univers du jeu vidéo : Marvel Crisis Protocol. 




C'est un livre qui est coupé en pas mal de chapitre ils sont assez court , l'écriture permet une lecture fluide c'est assez aérer j'aime beaucoup ce style. Ici à la maison on adore Marvel même Mathéo est un petit fan déjà du coup quand il a vu le livre il était tout fou. Moi j'ai regardé tout les films que j'ai beaucoup aimé donc le livre c'est lue très rapidement une fois commencer je n'avais pas envie de lâcher ce dernier. Je l'ai finie entièrement en deux heures. L'auteur respecte bien le caractère de chacun des super-héros l'histoire est intéressante elle nous tient en haleine, elle nous fait rire , sourire , s'interroger.. Si ça sortirais en film ça serait génial elle a vraiment du talent avec cette univers , si vous aimez Marvel je pense que vous accrocherais avec ce livre en tout cas moi je vais acheter le prochain j'ai hâte d'avoir la suite de cette aventure où l'on retrouve docteur strange , black panthère, spiderman, miss marvel.. 


Vous pouvez le retrouver en librairie ou grande surfaces aux alentours de 18 euros. 

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension