lundi 2 janvier 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test de la gourmandise Hazel-Dazzle

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la gourmandise Hazel-Dazzle de mon partenaire "Prozis"



Comme vous pouvez le voir c'est une gourmandise qui est emballée individuellement sur l'avant du paquet nous avons une illustration qui donne bien envie. On nous indique le nom de la marque, du produit mais aussi que c'est un produit riche en protéines, pauvre en sucre et sans gluten. A l'intérieur nous avons une crème de noisette pour se faire plaisir.




Au dos du paquet comme vous pouvez le voir vous avez plusieurs langues avec la liste complète des ingrédients.




Le concept ressemble à une certaine marque sauf qu'ici nous n'avons qu'un bâton de chocolat. Ce n'est ni trop petit ni trop grand plutôt de taille moyenne le design est sympathique et pratique si l'on veut couper en plusieurs parties le chocolat.




Nous avons une fine couche de chocolat qui entoure le tout ensuite une gaufrette assez légère et de la crème de noisette. J'avoue qu'à l'odeur c'était vraiment très gourmand mais une fois en bouche j'ai beaucoup moins accroché c'était assez sec et pâteux , bien sûr on reconnaissait la noisette mais le goût était super fade. Il manquait peut-être une crème un peu plus liquide et moins compacte pour l'effet sec et pâteux. En-tout-cas ici personne n'a aimé je ne rachèterais pas. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 1.59 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension