mardi 24 janvier 2023

Mon partenariat avec Gründ : mon test de "mon coffret de magie de Alex Magdivers"

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter "mon coffret de magie" de Alex Magdivers que j'ai reçu de mon partenaire "Gründ"



C'est un coffret qui est entouré d'un film plastique sur l'avant de la boîte nous avons le créateur du coffret , le nom de la maison d'édition , on nous indique le contenu de la boîte mais aussi que nous avons des vidéos a disposition pour nous aider. Le design de la boîte reste épuré nous avons l'illustration du magicien. 



Tout autour de la boîte vous avez un petit récapitulatif du contenu de cette dernière. 




D'ailleurs au dos de la boîte vous avez le contenu mais cette fois avec des petites illustrations qui vont permettre à l'enfant quand il ouvre la boîte de reconnaitre les objets. Nous avons aussi les coordonnées de la maison d'édition et le prix 16.95 euros. 




La boîte s'ouvre comme un coffret ce qui est pratique pour éviter de perdre le couvercle et pour ouvrir la boîte et préparer un tour devant les gens. 




Le premier objet que vous trouvez dans la boîte c'est un lot de carte assez épais avec un bandeau autour de ses dernières. 




Une fois les cartes retirées vous avez des objets (cartes , foulards , cube , foulards).




Vous avez un faux doigt qui va très bien aux enfants comme aux adultes 




Comme vous pouvez le voir les tours sont présentées sur les cartes de couleur vous avez le rouge par exemple pour les tours avec les cartes. Toutes les cartes sont bien expliquer on nous donne le matériel , les effets , la présentation. 




Vous avez des cartes qui ont un seul côté pour expliquer le tour et d'autre qui ont deux côtés comme vous pouvez le voir ce sont les tours avec les balles en violet.




Vous avez aussi les cartes vertes qui vous demanderont de fournir des pièces mais à part dans ses cartes on vous demande rien de très embêtant à fournir pour les tours.




En haut de chaque page vous avez un scann code. 




Chaque QR code vous emmène a une vidéo détaillée par le magicien lui-même pour pouvoir refaire les tours étapes par étapes vous pouvez les regarder en boucle sans soucis. Ici je trouve ce coffret vraiment pratique pour apprendre des tours faciles aux enfants d'ailleurs les adultes s'amusent aussi bien avec. La magie impressionne toujours les enfants alors pouvoir être eux même le magicien c'est juste génial ! Ici il a adoré le coffret bien sûr il ne peut pas encore faire tous les tours a son âge mais il y'en a quelque-uns qu'il a réussi à assimiler 


Vous pouvez trouver ce coffret en grandes surfaces ou sur divers sites aux alentours de 16.95 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

4 commentaires:

  1. On comprends mieux avec les photos ce que tu expliquais dans ton analyse Facebook. C'est vrai que le coffret est bien conçu. Merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette ce coffret ! en plus je trouve ça vraiment bien pensé d'avoir accès à des vidéos, c'est toujours plus parlant !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne idée cadeau pour les enfants !
    merci pour la découverte :)
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension