jeudi 26 janvier 2023

Mon partenariat avec Prozis : ma nouvelle tenue

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter comme chaque mois ma nouvelle tenue de mon partenaire "Prozis". 




Je vais commencer par vous présenter le haut de la tenue qui est le Crop Top à Manches Longues X-Skin Balancing Act - Light Green il fait partie de la gamme X-Skin de Prozis qui crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps, pour ne gêner ni le mouvement ni le confort. Il est suffisamment extensible pour apporter du maintien tout en permettant une liberté de mouvement.  Le tissu est un tissu a séchage rapide ce qui est pratique s'il pleut lors de votre running ou autres , ou alors quand vous transpirer il laisse également bien respirer la peau. Ici je le trouve très léger et agréable a porter il maintiens la taille et la poitrine sans pour autant vous faire mal , vous laisser des traces. Vous pouvez sauter , lever les bras et autres sans soucis. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 38.49 euros 




Et pour aller avec le haut j'ai pris le Legging 7/8 X-Skin Balancing Act - Light Green qui fait partie comme le haut de la gamme X-Skin de Prozis La hauteur de la taille est parfaite, ni trop haute, ni trop basse. Il reste en place pendant que tu t’entraînes, soutiens la sangle abdominale et aide à maintenir le tout en place sans trop couvrir. Il te garde au sec et au frais , pour l'entretien comme le haut il sèche très rapidement a l'air libre après lavage. Ici je trouve que cet ensemble est agréable à porter et idéal pour n'importe quel effort physique ou simplement pour être à l'aise chez soit. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 24.49 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension