jeudi 12 janvier 2023

Mon partenariat avec Very Good Smile : mon test d'un kit de blanchiment dentaire

 Hello aujourd'hui on va parler blanchiment dentaire , avec mon partenaire "Very Good Smile" avant tout je rappelle qu'un blanchiment à la maison ne vaudra jamais celui d'un dentiste

 


Le kit se présente sous forme de boîte en carton avec sur la face avant le logo de la marque , on nous indique que c'est fabriqué en France. Mais aussi que c'est un kit de blanchiment dentaire a domicile.




Dans la boîte nous avons un petit sachet avec ouverture facile transparent qui laisse voir l'appareil pour blanchir les dents ainsi que la gouttière.




Nous avons aussi sous forme de seringue le gel de blanchiment, il est fabriqué en France en respectant les normes françaises et européennes (-1% de peroxyde d'hydrogène). Je trouve que le format seringue est bien pensé pour doser le produit facilement il faut mettre 0.5 ml de chaque côté de la gouttière a chaque utilisation vous avez une seringue de 10 ml.




Vous avez une petite palette de couleur qui vous permet de vous situer et de situer la teinte que vous allez recevoir il faut savoir qu'on gagne facilement deux teintes.



Comme vous pouvez le voir la gouttière est vraiment très facile à manipuler elle est bien flexible donc rentre parfaitement dans la bouche sans aucun soucis , il suffit de l'appliquer sur l'appareil vous pouvez voir qu'il est petit avec le nom de la marque dessus , pour l'allumer il suffit d'appuyer sur le bouton. 



Le point que j'ai apprécié c'est que cet appareil fonctionne avec des piles vous avez un endroit au dos ou glisser la pile , il suffit d'en mettre deux et quand vous recevez votre kit il y'a déjà les deux piles. 




Vous mettez bien du produit en haut de la gouttière et en bas grâce a la seringue c'est très facile à réaliser.




Vous laissez poser pendant 20-30 minutes il vaut mieux évoluer petit a petit ce n'est pas douloureux ou autre vraiment devant un film , ou un livre y'a aucun souci le temps passe rapidement. Ensuite il vous suffit de le retirer rincer votre bouche , vous pouvez avoir quelques tâches blanche qui vont rapidement disparaitre sans aucun soucis c'est le fluor qui était déjà présent sur vos dents. Il faut savoir que sa n'abîme pas l'email , ça ne sensibilise pas les dents et c'est très doux pour les gencives. Attention sa ne fonctionne que pour les vraies dents , les couronnes et les implants n'en tireront aucun bénéfice malheureusement.


C'est une cure qui va durer entre 8-10 jours bien sûr il faut entretenir le mieux est la mousse de dentifrice de mon partenaire , pour mon évolution il faut commencer par la photo de droite , ensuite la première à gauche et celle du bas a gauche c'est le résultat final ici je suis vraiment ravie du rendu j'ai aperçu rapidement une amélioration de la teinte sans avoir aucun autre souci. Premier blanchissement a la maison je suis plus que ravie. 


N'hésitez pas à le commander Ici pour 39.99 euros et avec mon code : VGS30 je vous offre 30% sur tout le site 




J'ai aussi reçu une brosse à dents en bambou elle est vraiment naturelle et il faut savoir que le bambou a des actions antibactériennes , il faut savoir que son manche est biodégradable et ses poils très doux pour brosser les dents tout en douceur. Elle est utilisable dès 7 ans. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 5.99 euros 




J'ai aussi reçu la mousse de dentifrice à la menthe comme vous pouvez voir le flacon est plutôt sympathique il suffit de le secouer pour en appliquer sur la brosse à dents , ça permet de garder votre blancheur , et d'en gagner mais aussi de rafraîchir votre haleine ici je le trouve très agréable à utiliser il faut savoir qu'avec un flacon vous avez 1 mois d'utilisation. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 15.99 euros 


N'oubliez pas mon code VGS30 qui vous permet 30% de réduction sur tout le site. 

Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension