jeudi 19 janvier 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des zero chococandy

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les zero chococandy de mon partenaire "prozis"




Il se présente sous forme de petit paquet individuel de 40 g avec sur la face avant le nom de la marque , ainsi que celui du produit on nous indique aussi que c'est du chocolat au lait et que nous avons une cacahuète a l'intérieur. Le design du paquet me plaît bien et me donne envie. On nous précise aussi que c'est sans sucre ajouté, riche en fibre et sans aspartame. 




Au dos vous avez la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles, et la date limite de consommation. La note yuka est de 15/100.




Les couleurs sont beaucoup moins flashy que ceux de la grande marque mais sa fait un peu couleur claire , au niveau de l'odeur on sent bien le chocolat. Je trouve qu'au niveau croquant ils sont un peu moins durs, et le chocolat plus moelleux les cacahuètes sont de bonnes taille , le côté sans sucre ajouté ne me dérange pas du tout je pourrais facilement les remplacer ils se mangeant vraiment très bien 


Vous pouvez les acheter Ici pour 1.09 le paquet de 40 g.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation car je ne connaissais pas du tout ce produit. Maintenant je t'avoue que quand je veux manger ce genre de de chose, bah je me tourne naturellement vers la marque que tu connais. Je ne cherche pas à ce que ce soit meilleur pour la santé ou quoi, pour moi c'est un plaisir et cela s'arrête là. Maintenant je trouve bien que cette diversité existe, et ça doit correspondre à une attente, donc c'est cool.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais pas fan de ce type de gourmandises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension