lundi 30 janvier 2023

Mon test de la recharge pour la vaisselle a la main senteur citron vert de la marque Briochin que j'ai reçu lors de la campagne de test de Adocom-Rp

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la recharge vaisselle main senteur citron vert de la marque "Briochin" que j'ai testé lors de la campagne de test de "Adocom-Rp"




C'est un packaging qui possède le design classique des recharges sur la face avant on nous indique qu'il y'a -80% de plastique et que c'est recyclable. Le liquide est testé dermatologiquement et a base de 99.9% d'origine naturelle. La fabrication est traditionnelle française. On n'a aussi une petite ouverture avec des pointillés en haut qui nous indique ou sera le bec verseur. Ici j'ai la senteur citron vert , on nous précise aussi que dans la préparation nous avons du bicarbonate qui a un effet super dégraissant et qu'il est doux pour les mains. 




Au dos du sachet on nous indique une petite description du produit ainsi que plusieurs informations qu'on retrouve déjà sur la face avant sur sa composition. Nous avons aussi la composition, les coordonnées de la marque , le mode d'emploi , la petite astuce du droguiste comme pour tout les produits de la marque. C'est un sachet de 500 ml ce qui correspond à 220 utilisations. On apprend aussi que dans la composition nous avons de la glycérine qui va hydrater les mains tout en désincrustant la vaisselle. 




Vous avez les pointillés pour couper exactement au bon endroit pour avoir un effet bec verseur. 




J'avoue que ce côté bec verseur m'a vraiment étonné mais en coupant j'ai pu voir qu'effectivement ça fonctionne même très bien c'est super pratique pour éviter d'en mettre partout 




C'est un liquide vaisselle qui est transparent pas trop épais ni trop liquide , au niveau de l'odeur on reconnaît bien le citron avec sa senteur acidulé je trouve sa parfaitement dosé ça ne l'ai ni trop ni pas assez. 




Comme vous pouvez le voir il mousse vraiment très bien j'ai essayé sur des casseroles qui ont bien accroché limite cramée tout est bien partie , les poêles bien grasses types merguez , les sauces ect tout est partie facilement sans laisser de traces ou abîmée la vaisselle. Mais également  biberons de lait ressortent nickel. En hiver mes mains sont toujours abîmées rouge et irrité et la vaisselle a la main n'aide pas. La vraiment aucun soucis mes mains ne sont pas irrités elles sont douce et l'odeur reste sur les mains. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces pour 2.29 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension