mardi 17 janvier 2023

Mon test de la mousse nettoyante apaisante de la barrière cutanée pour peau sensible de la marque "Biotherm" que j'ai tester lors de la campagne de Mes Avant-Premières

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la mousse nettoyante apaisante de la barrière cutanée pour peau sensible de la marque "Biotherm" que j'ai pu testé lors de la campagne de test de "Mes Avant-Premières"

 



Déjà le point positif il n'y a aucun emballage superflu donc c'est top pour l'environnement, sur la face avant nous avons le nom de la marque, de la gamme , et le nom du produit. On apprend que cette mousse convient très bien aux peaux sensibles. Nous avons aussi la quantité qui est de 150 ml.




Au dos du tube nous avons le mode d'emploi de cette mousse ainsi que la liste des ingrédients on nous précise que les céramides présents sont d'origine naturelle extraite avec la technologie des biosciences. Les coordonnées de la marque sont aussi présente ainsi que la durée de consommation une fois le tube ouvert (dans les douze mois) j'ai d'ailleurs testé la note yuka est de 100/100 tout le monde peut l'utiliser sans aucun souci




Le côté tête en bas est pratique pour sortir la mousse facilement , l'ouverture est assez fine ce qui évite les gaspillages ce qui est pratique car une petite dose suffit amplement.




Au niveau texture on est sur une texture crémeuse assez épaisse l'odeur est assez douce mais agréable. 




Ensuite vous rajouter de l'eau vous faites bien mousser dans vos mains vous pouvez voir que sa mousse bien facilement et vous appliquer en mouvement circulaire sur tout votre visage. 




Ici je mélange toujours du maquillage waterproof et non-waterproof. Que ce soit fond de teint , eye-liner , mascara , rouge à lèvre ,  bronzer , gloss.. 




Et je dois avouer que ce soit du maquillage basique ou du résistant je n'ai pas besoin de plus frotter une petite quantité suffit amplement a retirer tout le maquillage sans difficulté il laisse sur la peau une sensation de peau propre et lisse sans irriter cette dernière au contraire elle apaise les tiraillements. Je la trouve vraiment très efficace et agréable à utiliser la peau est propre , lisse , apaiser , sans irritation. Le seul bémol pour moi c'est le prix pour la quantité 


Vous pouvez l'acheter en parapharmacie ou sur divers sites aux alentours de 19.90 euros les 150 ml.

Démonstration Ici

Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici
 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension