dimanche 29 janvier 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Protein Krispees Chips - Lentilles et Protéine de Pois

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Protein Krispees Chips - Lentilles et Protéine de Pois de mon partenaire "Prozis"




Comme vous pouvez le voir c'est un petit paquet avec un design plutôt sympathique sur la face avant nous avons le nom de la marque , le nom du produit , on nous indique aussi qu'il y'a 11 g de protéine , que c'est vegan. Ce sont des produits qui ne sont pas frit , et nous n'avons pas de gluten dans la préparation, c'est un paquet de 25g.





Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients, les valeurs nutritionnelles ainsi que les coordonnées de la marque , la note yuka est de 78/100 donc excellent.




C'est de petites tailles je pourrais comparer ça à une chips a l'odeur sa reste neutre et pas très fort , il y'a une vingtaine dans le paquet je dirais.




J'ai comparé à des chips mais vous pouvez voir que c'est plus épais , c'est super croquant çà me fait penser un peu a des galettes de riz à la texture , c'est très léger. On reconnaît un peu les petits pois en bouche. Ici Mathéo les a beaucoup appréciées et moi aussi on a rapidement vidé le paquet je le trouve top pour un petit grignotage sain dans la journée. Je rachèterais à coup sûr 


Vous pouvez les acheter Ici pour 1.39 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Alors la moi c'est un truc qui me tente bien en effet

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup parler de cette marque sur les réseaux. Je n'ai jamais testé (je ne suis pas super fan des produits proteinés) mais merci pour ton partage ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup parler de cette marque sur les réseaux, mais je ne suis pas sûre de la tester un jour (je ne suis pas fan des produits protéinés) mais merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension