jeudi 5 janvier 2023

Mon test de deux produits de la gamme Aromatherapy de la marque "Glade" lors de la campagne de test de Octoly

 Bonjour je vais vous présenter aujourd'hui les deux produits de la gamme Aromatherapy de la marque "Glade" lors de la campagne de test de "Octoly" 




On va commencer par la bougie comme vous pouvez le voir c'est un assez gros pot avec un couvercle sur la face avant nous avons le nom de la marque. Le nom de la gamme est aussi présent ainsi que les senteurs (bergamote et citronnelle) le design de l'étiquette en forme de goutte. 




Sur le côté de la bougie on nous indique que c'est un parfum qui est partiellement de synthèse.




Au dos du pot on nous indique le contenu du pot , ainsi que les coordonnées de la marque et les précautions d'emploi envers les enfants. 




On apprend que les huiles essentielles premium contenue dans cette bougie viennent d'Italie et du Guatémala.




C'est une bougie de couleur blanche avec une mèche assez grande pour l'allumer facilement.




La mèche a plutôt une bonne tenue elle ne casse pas facilement par contre je trouve que deux mèches aurait était mieux pour bien prendre toute la cire , la durée initiale de combustion est de 45 heures ce que je trouve plutôt respecté. L'odeur est vraiment agréable elle est forte , on sent bien la bergamote et la citronnelle. Cette bougie a en effet un effet apaisant et relaxant. Je trouve que l'odeur se repend bien dans 2-3 pièces et le lendemain matin quand je rentre dans la pièce ça sent toujours. 




Avec la bougie nous avons un couvercle hermétique qui permet de bien fermer la bougie mais aussi qui permet de réutiliser le pot si besoin. D'ailleurs il faut savoir que le couvercle et le pot son réutilisable. 


Vous pouvez la trouver en grande surfaces aux alentours de 7 euros. 




Et le deuxième produit c'est le Reed diffuser sur l'avant de la boîte vous avons une petite ouverture qui vous laisse voir les bâtonnets on nous indique que la senteur c'est orange néroli , en haut nous avons une petite pastille à frotter pour avoir l'odeur avant d'acheter déjà sa c'est quelque chose qui me séduit j'aime sentir avant d'acheter sans avoir à ouvrir quinze flacons. On nous indique aussi que les bâtonnets sont aux nombres de 8 et ils sont naturels , c'est un produit qui est censé sentir pendant 45 jours. 




Sur le côté de la boîte on nous indique que les oranges viennent du Brésil et que le néroli vient de l'Afrique du nord. 




Et au dos on nous indique le mode d'emploi détaillé à l'écrit mais aussi schématisé ainsi que la liste des ingrédients. 




Quand vous ouvrez la boîte vous avez les bâtonnets qui sont parfaitement bien calés mais aussi les bâtonnets qui sont attachées entre eux. 




L'autre contenant est une bouteille en verre je trouve dommage qu'on à pas une étiquette avec le nom de l'odeur , vous avez un bouchon en bois que vous pouvez replacer dessus si vous souhaitez changer d'odeur par exemple. 




L'odeur est une belle association nous avons le côté pimpant de l'orange avec la douceur du néroli c'est vraiment très agréable. Le flacon ne se vide pas très rapidement vous avez juste à le poser sur une surface pour sentir le parfum ici tous les jours je tourne les bâtonnets pour avoir une odeur plus forte. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 4 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Je suis fan j'en ai acheté chez carrefour et j'avoue ça sent bon 🤩

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que la bougie ne soit pas 100% naturelle. Je t'avoue que je privilégie vraiment ça.

    RépondreSupprimer
  3. Belle découverte par contre comme toi dommage pour le s bâtonnets il manque l étiquette.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension