jeudi 29 décembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de deux nouvelles tenues

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux nouvelles tenues que j'ai reçu de mon partenaire "Prozis".




Je vais commencer par vous présenter la Combinaison Crush Alpine - Purple Melange ils ont combiné deux de des meilleures créations pour créer la même structure et le même tissu près du corps pour mettre en valeur les courbes et flatter le corps sans le comprimer, dans une combinaison très élégante et fraîche, parfaite pour faire de l'exercice ou simplement pour sortir. La composition des fibres combine le toucher doux du polyamide, la légèreté et la bonne évacuation de l'humidité du polyester et juste assez d'élasthanne pour donner plus de flexibilité




C'est vraiment une tenue coup de coeur pour moi rien que la couleur c'est ma couleur préférée, ensuite niveau pratique c'est une pièce seulement sa se met et s'enlève rapidement. Le tissu est bien agréable il est très léger et coller à la peau comme une seconde peau vous pouvez bouger comme vous le souhaitez sans souci. Ici je trouve qu'on est parfaitement à l'aise dedans. 


Vous pouvez l'acheter Ici  pour 45.49 euros. 




En deuxième tenue j'ai pris la Combinaison Elements WS001 - Gray Melange c'est une structure spéciale de fibres moulantes qui a été développée pour lisser la surface du corps et mettre en valeur les courbes naturelles. Dans la composition nous avons 96% Polyamide / 4% Élastane
Ce tissu innovant a été développé spécialement pour Prozis et fournit les niveaux de compression et de flexibilité idéaux pour une meilleure performance et plus de confort. Il s'agit d'une combinaison imbattable des meilleures fibres textiles et d'une technologie sans couture




C'est une combinaison qui est très agréable a porter elle est élastique donc ne vous gêne en rien dans vos mouvements-la aussi elle épouse complètement les formes de votre corps , vous avez un soutien au niveau de la taille sans couture. Vous pouvez la porter aussi bien pour le sport que pour le confort basique. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 59.99 euros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension