mardi 20 décembre 2022

Mon test de ma lessive au savon noir détachante de la marque " Briochin" que m'a fait tester l'agence ADOCOM-RP

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter ma lessive au savon noir détachante de la marque "Briochin" que j'ai reçu a testé de l'agence "Adocom-Rp"



Le flacon se présente sous la forme de bidon en plastique avec une poignée qui permet de porter facilement le bidon , sur la face avant on nous indique que c'est un nouveau parfum , le nom de la marque , on apprend également qu'elle est efficace des 20 degrés, que dans la composition nous avons 97% d'ingrédients d'origine naturelle, elle est de fabrication française, vous pouvez faire 50 lessives avec ce dernier. Ici nous sommes sur une senteur bouquet floral.




Au dos on nous indique que c'est une lessive qui est testée dermatologiquement , elle est à base de 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans superflus , sans colorant , sans azurant et sans optique. On apprend également que c'est un bidon recyclable et fabriqué avec 97 % de matière recyclées , nous avons aussi le dosage conseillé selon la quantité. La liste des ingrédients, c'est un flacon de 2.27 l.




Le bouchon vous sert à doser la lessive selon votre quantité de linge sale , il faut savoir qu'elle fonctionne aussi bien sur le linge blanc que sur celui de couleur , ici personnellement je ne trie pas j'ai mélangé comme d'habitude aucun soucis , elle est liquide sans l'être trop , l'odeur est assez forte et bien florale personnellement elle me plaît beaucoup. J'ai essayé avec des vêtements tachés par du sang , par des aliments, de la terre , de l'herbe.. franchement tout est parti nickel. Pour les culottes menstruelles ça ne part pas toujours forcément bien on connaît tous le sang qui a du mal a partir le vraiment aucun souci , le linge est doux et l'odeur reste sur ce dernier. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 12 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension