jeudi 22 décembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du gommage pour le corps a la coco

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le gommage corporel à la coco de mon partenaire "Prozis"



 

C'est un pot en plastique avec un design très classique de couleur brun avec une étiquette sur l'avant avec dessus le nom de la marque , la notion du produit ainsi que la senteur. Mais aussi la quantité qui est de 340 ml. On nous indique que ce gommage permet d'adoucir la peau. 



Au dos du pot nous avons la liste des ingrédients (la note yuka est de 41/100 ce qui donne un médiocre sur l'application) nous avons aussi les conseils d'utilisation. 



  Vous avez également la quantité qui est de 340 ml , on nous indique qu'une fois le pot vous pouvez utiliser ce dernier pendant 12 mois , les coordonnées de la marque sont aussi présente. 




La chose que j'ai appréciée c'est une fois le pot ouvert on retrouve un opercule sur ce dernier vous savez que ça j'apprécie ça évite d'en avoir partout sur les doigts. 




Quand on ouvre le pot l'odeur est vraiment à tomber ça ne fais pas odeur chimique mais vraiment odeur naturelle de coco. Elle est assez puissante ce qui me plaît bien. Il contient de la coque de noix de coco moulue.




Au niveau de la texture vous pouvez voir qu'on est plus sur une texture crémeuse avec de nombreux petits grains ça permet d'exfolier la peau en douceur , c'est vraiment un gommage appréciable la peau n'est pas irriter , elle est toute douce et l'odeur de coco reste sur la peau ce que j'adore c'est super plaisant de sortir du bain et de sentir la coco , il retire très bien les peaux mortes 



Vous pouvez l'acheter Ici pour 8.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension