mardi 13 décembre 2022

Mon partenariat avec WelBe : mon test du nouveau coton-tige Ears One

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau coton-tige Ears One de mon partenaire "WelBe"




J'ai reçu une grosse boîte de présentoir je le trouve super sympathique avec les petites oreilles , l'illustration des deux sortes de coton-tige , on nous indique qu'il est parfaitement conforme aux normes médicales françaises, qu'il permet la sécurité et le confort et qu'il est biocompatible.




Dans la boîte j'ai eu les deux versions je vais commencer par vous présenter la version kids  vous pouvez voir que c'est une petite boîte en carton avec sur la face avant une ouverture qui laisse voir la couleur, on nous indique qu'il est fabriqué en France, qu'il est réutilisable et conforme au normes médicales françaises.




Sur le côté vous avez une petite illustration du conduit auditif ainsi que la manière d'insérer le coton-tige, on nous indique aussi que vous pouvez l'utiliser de la naissance jusqu'à 7 ans.




D'ailleurs de l'autre côté on nous indique bien que c'est un produit sans danger pour le tympan.




Et voilà le coton-tige vous pouvez voir qu'il n'est pas très grand sur les faces principales vous avez inscrit Ears kids ça permet d'éviter de se tromper celui-là est de couleur jaune.




En dessous de ce dernier vous avez une petite ventouse qui vous permet de le faire tenir debout sur le lavabo , le meuble de la salle de bain.. je trouve hyper pratique.




Pour l'ouvrir il vous suffit d'ôter le capuchon , qui permet aussi au coton-tige de rester propre et surtout c'est plus hygiénique.




Vous avez juste à le glisser dans l'oreille sa taille vous empêche d'aller trop loin , au toucher s'est pas désagréable c'est un peu comme du caoutchouc sauf que c'est du SEBS qui est une matière issue du caoutchouc , vous tourner simplement aucune douleur c'est souple et facile à manier.




Comme vous pouvez le voir sa recueille bien le cérumen grâce à ses curettes ça permet de récolter cette dernière entre les petits côtés. 




La gamme enfants existent aussi en couleur rouge , vert et bleu. Il faut savoir qu'après chaque utilisation il suffit de le laver à l'eau et au savon par exemple , puis vous le sécher et vous le refermer vous pouvez l'utiliser pendant des années et il est recyclable. 


Pour acheter la version enfants : Ici pour 9.90 euros.




Et voilà la version adulte vous pouvez voir qu'elle se présente de la même manière que celle pour enfants sauf qu'il nous manque le kids et la boîte est légèrement plus grande et plus épaisse.




Le coton-tige se présente de la même manière, et de la même matière bien sûr vous avez juste un embout plus gros bien sûr qui est adapté aux oreilles des adultes.




Pour la version adulte vous avez du rose , du bleu et du vert. Je trouve que les palettes de couleurs sont bien adaptées vous avez du féminin , du masculin et du neutre. Ici j'ai adoré ses coton-tige déjà on va pas se mentir les coton-tiges en coton avec le coton qui reste parfois dans l'oreille c'est pas top top mais alors en plus dans les oreilles des enfants c'est encore pire. La nous sommes sur des coton-tiges que vous pouvez utiliser dès la naissance ça va vous permettre de retirer le cérumen en trop sans toucher le tympan qui est quand même très fragile. C'est aussi un gros point positif pour l'écologie vous pouvez l'utiliser des années juste en l'entretenant correctement et il est recyclable , et c'est également économique vous n'avez plus besoin de racheter des coton-tiges tout le temps. Ici c'est adopté autant pour Mathéo que pour moi. 


Vous pouvez les acheter Ici pour 9.90 euros. Mais c'est également trouvable en pharmacie et en  parapharmacie.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension