dimanche 4 décembre 2022

Mon partenariat avec Ma Bozzle : mon test de la box des puzzleurs

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la box des puzzleurs que m'a envoyé mon partenaire "Ma Bozzle"



Comme vous pouvez ceci est la boîte de la box , il faut savoir qu'elle arrive dans une autre boîte en carton , le design me plaît parfait dans la thématique tout en restant assez soft. 




À l'intérieur nous avons bien sûr le puzzle chaque mois c'est un autre modèle ici nous sommes sur un puzzle qui fait penser à l'automne avec bien sûr 1000 pièces. 




Nous avons une petite illustration en feuille qui nous montre le rendu puzzle ça peut être utile quand on fait le puzzle c'est moins embêtant que la boîte.




Quand vous ouvrez la boîte du puzzle vous pouvez voir que les pièces sont dans un petit sachet en plastique.




C'est un puzzle avec des pièces de bonne qualité. Qui nous permettent de faire le puzzle ici j'aime bien son design.




Vous avez un petit sac refermable avec le nom de la marque du puzzle dessus. Pratique pour le ranger sans perdre de pièce.




Nous avons aussi un petit pochon refermable avec inscrit dessus le beau thé.




Dans le pochon nous avons plusieurs petits sachets de thé avec des images d'animaux sur l'avant de ses derniers.




D'ailleurs nous avons des informations sur ses derniers disponible pour apprendre tout se qu'on a savoir sur ces derniers. Parfait pour ce détendre auprès d'un thé chaud en fessant son puzzle par ses temps pluvieux.




Vous avez un scan code dans la box qui vous permet d'accéder à toutes les informations sur le contenu de votre box mais aussi a une playlist spécialement créé pour vous aider à vous détendre pendant que vous faite votre puzzle.




C'est vraiment un point très sympathique en plus on a vraiment de tout c'est varié donc il y'a forcément un ou deux titres qui va plaire à chacun d'entre nous.


Il faut savoir que vous pouvez prendre la box de manière bimestrielle, semestrielle ou annuelle.


La box est vendue au prix de 29.90 euros hfp Ici


C'est une box très intéressante je trouve c'est la première box de puzzle française. Moi le premier point qui m'a poser un petit bémol c'est que la box est arrivée dans un carton. Je pense que mettre les coordonnées de la box est suffisant ça éviterait trop de carton pour l'environnement, le design de la box me plaît bien sa donne envie de garder la boîte. Chaque mois on a un puzzle original , classe , super beau et étonnant (toujours des puzzles de marque et écoresponsable) , le fait d'avoir du thé ou des infusions avec est plaisant. J'ai trouvé l'idée du billet a scanner avec les informations sur la box et la playlist disponibles sur ce dernier vraiment intéressant. La playlist est une superbe idée un puzzle 1000 pièces sa prend du temps sa permet de se détendre sans être dans un silence total.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension