jeudi 15 décembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du brownie original et du brownie chocolat noir

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le brownie original et le brownie au chocolat noir que j'ai testé avec mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter l'original comme vous pouvez le voir il se présente sous format individuel vous pouvez d'ailleurs ou les acheter en individuel ou en paquet de 8 brownies. L'emballage est plutôt sympathique je trouve on a le nom du brownie , celui de la marque , une illustration qui donne bien envie on nous précise aussi qu'il est frais et moelleux , avec un goût excellent.





De chaque côté de l'emballage vous avez le tableau des valeurs nutritionnelles mais aussi la liste des ingrédients qui entrent dans la composition par curiosité j'ai testé dans l'application yuka nous sommes sur une note de 1/100 qui est vraiment catastrophique




Il est quand même assez épais on dirait également qu'il est bien compact.




Le brownie est une de mes pâtisseries préférée j'avais donc hâte de les goûter , au final c'est épais mais pas du tout sa reste moelleux le chocolat est bien présent aussi bien à l'odeur qu'au goût. Ici je dois avouer que la note yuka ne m'a pas arrêter et une fois que j'en avais goûté j'avais du mal à m'arrêter ils sont vraiment bons. 


Vous pouvez l'acheter à 1.29 euros Ici




Nous avons un peu près la même version pour la saveur chocolat noir sauf qu'ici vous pouvez voir qu'il contient des pépites de chocolat, bien sûr la couleur de l'emballage change également. 




Vous pouvez voir qu'au niveau épaisseur on est sur la même chose sa a l'air très compact mais pas du tout on voit bien qu'il y a des pépites de chocolat noir je trouve ça bon ça apporte un petit plus sans être trop chocolat noir. La note yuka est la aussi de 0/100 donc catastrophique. Ici je dois dire que les deux sont trop bons je rachète à coup sur. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 1.29 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension