jeudi 1 décembre 2022

Mon partenariat avec Gründ Éditions : mon test du calendrier de l'Avent Lilou Macé

 Bonjour aujourd'hui je pense que vous avez tous commencé à ouvrir vos calendriers de l'avent ici Mathéo a eu le plaisir de recevoir de mon partenaire la maison d'édition "Gründ" le calendrier de l'Avent Lilou Macé.




Déjà le format m'a vraiment étonné c'est une couverture rigide il est vraiment fin , de grande taille avec dessus un joli décor qui correspond tout à fait a la période , on a aussi le nom du calendrier ainsi que la maison d'édition.




Au dos on nous indique qu'à l'intérieur de ce calendrier on va trouver 24 surprises : des pin's , des posters , des marque-pages.. nous avons aussi des illustrations qui vont nous mettre sur la piste des surprises , les coordonnées de la marque ainsi que le prix (19.95 euros). On nous indique aussi qui est Lilou Macé une intervieweuse , vidéo blogueuse et auteur de développement personnel. 




Quand vous ouvrez le calendrier vous êtes sur une double page ou vous trouvez plein de petite pochette avec des petites illustrations et le numéro des cases bien mis en avant. L'enfant peut trouver facilement la date du jour.




Vous pouvez voir que les cases sont juste fermer avec un petit sticker donc c'est assez facile à ouvrir pour les enfants, vous pouvez même vous en resservir par la suite. 




Pour la première surprise Mathéo a eu un marque-page on va ouvrir tous les jours la case du jour sur Instagram en story. Je trouve ce calendrier vraiment sympathique ça change du chocolat les surprises sont originales. J'aime beaucoup le format du calendrier en livre assez rigide sa prend moins de place et l'enfant peut le manipuler assez facilement. 


Pour suivre les ouvertures  Ici


Vous pouvez le trouver en librairie ou sur divers sites aux alentours de 19.95 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension