mardi 6 décembre 2022

Mon test des chocolats de la marque Cémoi lors de la campagne de test de Adocom-Rp.

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le colis de chocolat que j'ai eu de la marque "Cémoi" lors de la campagne de test de "Adocom-Rp"



Je vais commencer par vous présenter la boîte de Cheverny qui sont des pralinés au chocolat au lait , noir et blanc. Vous pouvez voir qu'on nous indique bien qu'ils sont fabriqués en France. On a aussi une petite bulle en haut qui nous indique qu'il y'a des noisettes et des amandes dans la composition, avec en illustration les chocolats sa donne vraiment envie. 




Sur les deux côtés de la boîte nous avons une petite description des chocolats ils sont illustrés et à côté nous avons la petite description.




Vous pouvez voir que vous avez 6 sortes de chocolats différents dans la boîte.




Bien sûr en dessous du paquet nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles, le poids , les engagements de la marque et la date limite de consommation.




Dans la boîte nous avons 3 étages de chocolats chacun d'eux séparer d'une petite tulle en papier. Les chocolats sont vraiment délicieux et super beau l'odeur est affolante on sent que c'est du chocolat de qualité j'ai beaucoup aimé la diversité des chocolats.


Vous pouvez en acheter en grandes surfaces ou Ici pour 6.99 euros.




Dans ce colis j'ai trouvé un incontournable les petits oursons en guimauve mais cette fois sous forme de boîte cadeau c'est idéal comme cadeau de Noël pour les gourmands.




Ce que je trouve génial c'est que sur la boîte vous avez une petite étiquette à remplir vous n'avez même pas besoin de faire d'emballage spécial il vous suffit de remplir cette dernière et posé cette boîte sous le sapin.




La boîte est bien remplie de petits oursons chacun d'eux emballés individuellement ce qui est très pratique.




Ce sont des ours qui sont bien croquant autour et fondant de guimauve a l'intérieur je pense que c'est un incontournable qui plaît aussi bien au grand qu'au petit. Ici on les adore et Mathéo encore plus.


Vous pouvez l'acheter Ici pour 7.99 euros.





Nous partons ensuite sur une grande boîte de chocolat assez sobre et classe avec sur la face avant le logo de la marque, ainsi que le nom de cette boîte. On nous indique que c'est un assortiment de chocolat français avec cerise a l'alcool. Ce sont des chocolats sans huile de palme et fabriqué en France.




Au dos de la boîte nous avons une illustration des différents chocolats , ainsi que la liste des ingrédients le tableau des valeurs nutritionnelles et les valeurs de la marque.




Quand vous ouvrez la boîte vous pouvez voir dans le couvercle une nouvelle description des chocolats , ses derniers sont protéger par une feuille de papier sulfurisé.




Vous pouvez voir que ce plateau de chocolat est vraiment beau et bien présenté vous avez du chocolat blanc , du chocolat au lait , du chocolat noir , mais vous avez aussi les chocolats a l'alcool qui sont emballés dans du papier rouge , les chocolats sont très bon et de bonne qualité vous avez plusieurs chocolats de même sortes ce qui vous permet de le déguster pour les fêtes entre amis ou en famille et de tous pouvoir les goûter.


Vous pouvez l'acheter Ici pour 13.99 euros.




Vous pouvez voir que la dernière boîte de mon colis est la même que la précédente mais ici sans alcool je trouve ça top de penser à tout le monde , le design de la boîte est très classe ici aussi.




Ici pour les fêtes je suis une grande acheteuse de chocolat. J'adore sa que ce soit devant les films de Noël ou pendant un repas en famille une boîte de chocolat fait toujours plaisir , c'est gourmand , c'est festif. Ce colis vous présente une quantité de chocolat que vous pouvez offrir , acheter pour poser sur la table. Ici je n'hésiterais pas à en racheter.

Vous pouvez acheter cette boîte Ici  11.99 euros 
 

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension