vendredi 7 décembre 2018

Mon test du rasoir Wilkinson Classic Premium lors de la campagne d'ambassadeur Trnd

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de rasoir Wilkinson Classic Premium de la marque "Wilkinson" que j'ai testé lors de la campagne de "Trnd". 




Dans le colis on trouve le rasoir , avec 5 lames dedans , le design du packaging est vraiment pas mal je trouve il fait classe , sérieux , sobre. 




Et au dos de la boite on retrouve une description du rasoir , ainsi que des conseils sur l'utilisation de ce dernier en plusieurs langues. 




Le rasoir est calé dans un emballage plastique avec les lames. 




Les lames sont dans cette petite boite , chaque lame est bien emballée individuellement. 




Le rasoir est fermé sans lames il faut l’insérer. 




Pour l'ouvrir il suffit de tourner le bas du rasoir. 




Il s'ouvre directement en grand. 




Ensuite il suffit d’insérer la lame très simplement. 




Il y'a également dans le colis des bons de réduction pour faire découvrir le rasoir à notre entourage. 


C'est un rasoir avec un très beau design , il rase très bien sans laisser la peau irrité et sans difficulté les poils sans avoir besoin de repasser plusieurs fois , il n'y a pas de coupure ou vraiment très peu. Le rasage se fait en douceur , en plus le nettoyage du rasoir est 
grandement facilité car il n'y a qu'une lame sur ce dernier.


Vous pouvez le trouver en grande surface entre 13 et 14 euros le rasoir. 

Pour vous inscrire chez trnd c'est ici.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension