mardi 11 décembre 2018

Mon test de la nouvelle gamme de café soluble L'OR Barista Edition lors de la campagne de Sampleo

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve encore pour un avis sur des produits que j'ai testé lors de campagnes d'ambassadeur cette fois c'est avec "Sampleo" que j'ai pu tester la nouvelle gamme de café solubles L'OR Barista Edition. 




La boite est assez sympathique je trouve , les couleurs s'accordent très bien entre elle , il y'a la mention mousse délicate , ainsi que le type de café. 




L'odeur est vraiment délicieuse , elle est assez puissante , le café est bien moulu finement comme indiqué sur la boite. 




Effectivement quand on ajoute l'eau avec le café il y'a une délicieuse mousse sur le dessus. Je trouve le café très bon il n'est pas fort au contraire , mais il y'a quand même pas mal d'amertume si on le fait trop léger. J'aime beaucoup ce type de café pratique et rapide à préparer et l'emballage est top pour garder le café frais. 

Vous pouvez le trouvé en grande surface entre 5 et 6 euro la boite. 




J'ai ensuite testé la deuxième sorte de café que contenait le colis , le design du packaging est le même que le précédent avec juste les couleurs qui changent. 




Encore une boite qui permet de bien garder la fraîcheur du café , ici les grains de café sont plus gros que le café précédant l'odeur de ces derniers est plus forte que le précédent également. En voyant sa on s'imagine que c'est un café fort. 



La couleur est plus intense que le café précédent mais au goût si on ne met pas une dose généreuse de café il est vraiment léger. C'est un café parfait pour les personnes qui ne sont pas fan de café ou pour dans les desserts à base de café. 

La aussi vous pouvez le trouver en grande surface entre 5 et 6 euros la boite. 




Il y'a également un sachet avec du café en grains sa permet d'avoir une délicieuse odeur dans le placard à tasse. 




Il y'a également un sac vraiment beau , il est classe et sobre à l'image de la marque. 




Nous avons aussi dans le colis des bons de réduction à distribuer à notre entourage pour leur faire découvrir. 


J'ai trouvé cette gamme de cafés vraiment intéressante à découvrir j'adore ce format de café simple et rapide a réalisé parfait quand on à pas le temps par exemple. Ce n'est pas des cafés vraiment très fort au contraire je pense que tout le monde peut les consommées mêmes les personnes n'aimant pas le café. Mais le tarif reste élevé pour la quantité des cafés dans la boite. 


Pour vous inscrire chez Sampleo : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension