dimanche 16 décembre 2018

Mon test des deux nouveautés Red Bull

Bonjour , vous avez déjà lu dans mes précédents articles que la marque "Red Bull" commence à étoffer sa gamme de produits , je vais vous présenter les deux nouveautés que j'ai trouvé en grande surface. 




La première saveur que j'ai testé c'est l'édition spéciale pour l'hiver la saveur 'Prune-Cannelle' le packaging est le même que toutes les nouvelles saveurs , la couleur est jolie j'aime bien. 




Au dos de la canette il y'a les habituelles mises en garde sur la consommation , le tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients. 




La couleur rappelle plus la prune , mais elle reste agréable , niveau odeur la prune et la cannelle se valent il n'y en a pas une des deux qui est plus prononcé , niveau goût j'ai trouvé le goût de la prune bien présente. Mais un peu trop présente par rapport à la cannelle mais c'est une saveur agréable à déguster. 


Vous pouvez la trouver en grande surface pour 1.67 euros la canette. 




J'ai également trouvé la saveur orange , avec la couleur de la canette qui colle parfaitement avec la saveur.




L'odeur de l'orange , est vraiment très présente mais agréable. Mais niveau goût je n'ai vraiment pas accroché il y'a une saveur de fruit exotique le mélange ne me plait pas du tout.


Vous pouvez la trouver en grande surface pour 1.62 euros la canette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension