jeudi 20 décembre 2018

Mon partenariat avec Babyshow : mon test d'un coffret naissance

Bonjour aujourd'hui je vous présente le deuxième produit que m'a envoyé ma partenaire "Babyshow" à testé , le coffret naissance. 




J'ai reçu le coffret dans une jolie boite qui convient parfaitement à la période de l'année c'est une bonne idée de présenter le coffret dans des jolies boite qui peut resservir aux clients. 




Une fois la boite ouverte on découvre un lange qui recouvre l'ensemble des autres produits. 




C'est vraiment joli avec les fleurs du sexe de l'enfant placé un peu partout dans le coffret , c'est une présentation vraiment chouette. 




Il y'a un petit récapitulatif de ce que contient le coffret ainsi que les âges pour les différents produits. 




Il y'a 3 bavoirs , un blanc , un bleu et un bleu avec un petit ourson. 




Le lange est très beau aussi avec ses étoiles il reste simple j'aime bien. 



Il y'a 3 couches de bonne qualité de taille 2. 




Les chaussettes sont blanches elles peuvent aller avec toutes les tenues. 




Le pigama est sympathique aussi j'aime beaucoup le style il est de bonne qualité.




J'avais également ce petit bandana , je trouve ce coffret vraiment chouette , il est parfait à offrir ou à recevoir la taille des produits est assez large donc peut importe que ce soit un petit bébé ou un gros bébé. En plus c'est un cadeau utile pour la maman et le bébé. 


Il existe plusieurs modèle de coffret fille ou garçon à commander ici


JUSQU'AU 24 DÉCEMBRE MA PARTENAIRE VOUS OFFRE -40% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : STEPH.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension