jeudi 6 décembre 2018

Mon test des deux nouveautés dans la gamme Coca-Cola Zéro

Bonjour , je sais pas si vous avez vu dans votre grandes-surface en ce moment mais il rentre pas mal de nouveautés dans cette période de l'année soit en édition limitée pour les fêtes , soit définitive. 




Ici j'ai eu la chance de trouver deux nouveautés dans la gamme "Coca-Cola" Zéro , la première c'est la saveur Cannelle , qui est en édition limité , le design de la bouteille est un peu le même que les bouteilles habituelles sauf le petit décor de fêtes avec les sapins sont en plus. 




Au dos il y'a la liste des ingrédients , le nombre de verres que contient la bouteille , ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. 




La couleur reste la même que le coca habituel bien sur , l'odeur de la cannelle est vraiment présente sa nous donne l'impression qu'elle va dominer au goût mais au contraire elle reste bien puissante mais parfaitement bien équilibrée avec le coca .Je ne consomme que rarement de la cannelle car ce n'est pas un produit que j'aime plus que sa mais je dois dire que dans ce coca elle donne une délicieuse saveur. 


Vous pourrez le trouver en édition limité en grande surface aux alentours de 1.39 euros la bouteille. 




Et la deuxième saveur que j'ai trouvée c'est la framboise , j'adore les fruits rouges alors j'avoue que la bouteille ma toute suite attiré. Ici pas de design spécial au contraire a part la petite framboise dessiné sur l'avant de l'étiquette ont pourrais croire a une saveur normale. A l'odeur je trouve pas la framboise vraiment très présente mais au goût on sent parfaitement sa présence son goût ne surpasse pas le coca au contraire on sent très bien les deux. 


Vous pourrez la trouver dans vos grandes-surfaces aux alentours de 1.69 euros la bouteille. 


Pour moi ses deux nouveautés sont vraiment de très bon produits que je n'hésiterais pas à racheté , même si entre les deux je choisirai plutôt la cannelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension